Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Vilain Alamos

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 30/12/2003 à 17h20
Tiger Snakeu
Vilain Alamos
Scusez, c'est pas encore mon pseudo...Mais j'oublie toujours de m'identifier, donc quand je veux écrire mon message, et ben y a les méchants qui veulent pas me laisser faire !!! Ouin !!!
Bon, Tiger, la ferme, maintenant. PARLE, TU ES LA POUR CA; confie toi à notre amie Asumbaa. :-D
... 8-|
Bon. Voilà. J'en ai maaaaaaaare maaaaaaaaaare du Chateau Alamooooos !!! Y font que m'embêter les sorciers et les mages ! Alors keskilefautfairekeskilfofaire stp !!!
Quel sort utiliser pour les réduire à néant ?
Aaaaaaah oui, au fait... :-D
Que faut il être comme perso pour faire Ombre ou Lumière? Est ce que ces magies sont importantes??
:p
Bye bye !!! :-b
Le 30/12/2003 à 20h02
Utilisateur
Bastia
Nb Posts : 15
Magie tenebreuse et lumiereuse
(pff, bon, je recomence ça avais loupé la 1ere fois^^)
Pour la magie noire et blanche, assé puissante, oui mais elle prend beaucoup de mana (1 sort que j'aime bien : Soufle de dragon prend 100de mana 8-|)et tu poura pas etre maitre a l'ombre a moins d'etre 1 gros sadique méchant pas beau (mauvaizz réputation obligatoire)
je pense que les clerc et les Mage peuvent (peutetre les druide, mais pas sur)
Sinon pour Alamos, dsl me rapele + c vieux tout cha! 8-|

B-)
Xenofexs Chevaucheur de Dragon
Mathieu
Le 31/12/2003 à 12h47
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
personellement moi j utilisais les magies "classique" implosion , incineration , que du bonheur quoi lol mais tu peux aussi les bourinner a l epee ca marche bien ( c est fragile un sorcier ) mais mefie toi des gonzesse ( je sais plus leur nom ) l épée qu elles ont a la main c est pas pour faire joli ^^ mais vu que t est lvl superieur a 100 ca devrait etre faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile lol lol lol ah o faite jsui content je sui pas le seul a m etre identifier il y en a UN autre ^^ jsuis plu le seulllll ouaiiiiiiii mdr
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 02/01/2004 à 20h05
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut Tiger !
Alors, pour Alamos... Euh, comment dire, je vais passer pour une grosse flemmarde qui triche, mais bon, j'ai un peu foncé vers le cristal et rien regardé à côté. :-D Mais je me défends : j'avais le bug qui faisait que je ne pouvais de toutes façons pas trouver le mot de passe. Alors, à quoi bon ? ;-)
Donc au hasard, je dirais Implosion :-D

Ombre et Lumière : accessibles par les Clercs et les Sorciers uniquement. Il y a des sorts intéressants, surtout du côté obscur. Les sorts de Lumière sont surtout défensifs, après ça dépend de ta manière de jouer.

Voilà. J'ai fait le tour, je vais voir la suite (pff, je m'absente trois jours, paf une pluie de messages ! :-D ok, c'est cool quand même.)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Vilain Alamos

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut