Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : cristaux ( ca vous dit rien ? )

12 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 02/01/2004 à 12h44
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
cristaux ( ca vous dit rien ? )
je repose la question aux nouveaux membres frais beaux et bourrés de savoir du forum ;) je sais pas si vous avez remarqué mais dans certains donjons ( dont le chateau darkmoor ou les forge de gharik ) on trouve par terre des gros tas de cristaux ( en 2D :P ) sur certains , notre brave personnage ( qui sent bon le sable chaud ) nous dit ( avec raison ) "cristal inutilisable " ( oui il est pas tres futfut mais on lui pardonne parce qu il a des beaux biceps ) OR sur certain il ne le dit pas et je me souviens avoir vu quelque part ( livre de soluce ? un autre site ? les paroles d un PNJ ? ) que seul un perso FORT peut en tirer parti ... alors voila moi mon perso maitre en muscu lvl 11 avec 200 de force n y arrive pas alors si quelqu un sais a quoi ca sert qu il le dise ou arrete de poster a jamais ;) j avais deja posté cette question il y a quelque mois personne ne savait alors je reessaye on sait jamais mdr
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 03/01/2004 à 22h22
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
humble nouveau membre
alor désolé mais les cristaux ca s' arrache pas ( c comme les arbres ou les cailloux ) c juste pour faire joli en + l' inventaire est déja assez petit comme ca alors s' emmerder avec des cristaux...lol.:-D
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 03/01/2004 à 23h16
  • Ami du Forum
Nancy
alors pourquoi ce sale pequenaud de port libre me disait qu un perso fort peut en tirer parti ? il faudra que je brule sa maison et que je lui lance emprisonnement sombre pour le punir ... hehehehhehehehe
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 04/01/2004 à 02h12
  • Enquêteur
Rennes
ouai !!!
en plus tu peut ...lui dire des gros mots...lol
ben je sais pas mais ca me semble bizzare de pouvoir prendre des cristeaux(memes pas en 3D)
en+ a iron fist ya 1 bucheron ki veu que je lui rammene des arbres...mdr mdr:-D
ba chai pas faut ptètr ke ton perso soit de niveau DOUZE!!!(hahaha!)
et t sur que c a portlibre ? ca ma semble aussi bizaroide
bon... bonne chance!
Le 04/01/2004 à 13h16
Utilisateur
Bastia
Nb Posts : 15
HEIN?? 200 de force???
(pour les cristaux jamais entendu parlé ;) )

B-)
Xenofexs Chevaucheur de Dragon
Mathieu
Le 07/01/2004 à 15h11
  • Ami du Forum
Nancy
costo
bah ui un paladin lvl 195 avec hercules et atlas ...
Le 09/01/2004 à 21h06
  • Enquêteur
Rennes
.....................................pitêtre..............mais t sur que c a port libre que le gars il te dis ca ??.....a o fèt je sai pa si c partout mais moi ds les cristeaux je trouve (parfois) des pierres précieuses (pierres de soleil et autre saphir...) en réfléchisant c peut être de ca kil te parl le paysant...
Puisse ce mistère prochainement illucidé.;-)
Le 15/01/2004 à 15h30
Utilisateur
Bastia
Nb Posts : 15
lvl 195 8-)
Pk mes perso étaient limité au lvl 183? :-| :,-(
pacht?

B-)
Xenofexs Chevaucheur de Dragon
Mathieu
Le 15/01/2004 à 22h26
  • Ami du Forum
Nancy
limité a 183 avec le puit a XP ou le seigneur du feu .. il est possible d uper encore grace aux monstres ... si c est pas ca je vois pas parce que j etait vraiment lvl 195 ( 200 pour celui avec l anneau +5 niveaux ;) ) et j ai pas de patch
Le 15/01/2004 à 23h44
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je crois que c'est ça, en effet.
Tu peux augmenter ton XP en tuant des monstres même au delà du niveau 183.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 31/01/2004 à 23h21
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Pour les cristaux, c'est vrai qu'on les arracher, mais pas tous. J'en ai plein dans mon inventaire. Ils ne servent à rien mais on peut en tirer pas mal d'argent en les vendant. :-D
Le 01/02/2004 à 13h11
  • Ami du Forum
Nancy
OUAIOUAI OUAI OUAI OUAI MERCI RAMSES JTE VENERE ^^ ca me ser a rien vu ke mes perso sont effacer mais a present je sais TOUT ( ou presque ^^ )

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : cristaux ( ca vous dit rien ? )

12 messages
Aller à la catégorie
Retour haut