Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 09/06/2004 à 20h30
Mephiroos
Le sort vol
je n'arrive pas a utilisé le sort vol, pouvait vous me dire comment on fait, merci!;-)
Le 09/06/2004 à 21h16
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
prems !!!!! il faut utiliser la fleche ... euh ... dans les touches pres de "supr" dans celles du dessus . une permet de monter, l autre de descendre, et une autre de ... tomber :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 10/06/2004 à 00h46
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Va voir les commandes du jeu (dans la catégorie Conseils Généraux)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 10/06/2004 à 10h21
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Sinon, si tu as le livret de MM6, il y a toutes les commandes que tu souhaites+la définition des sorts et beaucoup d'autres infos !... ;-);-)
Il y a même les touches de raccourcis ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 10/06/2004 à 15h52
mephiross
désolait jai perdu mon livre de mm6 car jai le jeu depui longtemps et jai déménagé 2fois entre temps, je vai testé les commande pour voir si sa marche, je revien tout alheure ou demain, A+ et merci:-b
Le 01/10/2004 à 17h42
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Scuzez mais il ya un prob!!!

J'ai bo envoyer le sort vol puis regarder un l'air et avancer y a que d'ale qui se passe, impossible de voller, alors je me dis il faut ptet donner un ptit coup d'élan donc je me met en haut d'une coline et au bort en courant je saute un peu mais y a rien qui se passe, si vous pouviez me dire boutons par boutons comment vous faites!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 01/10/2004 à 19h07
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
bon alors, tu vois au dessus des flèches de directions, il y a un pavé avec inser, suppr, fin, et trois touches, une avec une flèche montante simple, et deux autre montante et descendante evc trois traits dessus (c'est dur à expliquer ! 8-)) pour t'envoler, c'est la touche montante, pour redescnendre doucement c'est la touche "inser" (sans risque) pour redéscendre rapidement mais en chute libre, c'est la touche montante à gauche (risque de se faire très (très) mal ! :p)
Pour regarder vers le bas, c'est suppr, pour regarder vers le haut, paradoxalement c'est la touche en dessous de celle pour s'envoler : descendante barré. Pour reagrder de nouveau normalement devant toi, c'est la touche "Fin"...

Pfff Ouf !!! Finit ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 02/10/2004 à 09h10
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
merci mec j'y arivais pas avent, ouf il a fallut du temps pour comprendre.

Allez un ptit verra à la taverne ça fait du bien!:-b
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 02/10/2004 à 09h42
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
asumbac'est le 10 eme minimumqui pose la question il faut peut etre mieu fair remarquer le poste pour les commandes du jeu:-Tmeme matone
l'a pa trouver pour tant il est quand memela depuis supert longtemp! enfin bon t'est pas obliger mais bon
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 02/10/2004 à 10h27
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ben écoute je peux pas faire mieux que le mettre en post it ! Et de le signaler sur le forum, là on a dit à Matone d'aller voir, ben résultat il a fallu tout réexpliquer.
Je peux pas vous forcer moi...
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Aller à la catégorie
Retour haut