Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : forges de garik et autre

13 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/01/2004 à 17h03
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
forges de garik et autre
Alors moi mes persos sont environ au niveau 50 et super bien équipés ( armures d' or armes magiques...)
mais...j' arrive pas a finir les forges de garik et d' autres temples alor que apriori g un niveau pas mal
( ma technique c' est : je cours,je prends le coffre...et j' me casse le plus rapidement possible :-D
alors je voudrai savoir si c' est le jeu qui est trop dur ou c moi...mais passer les miveaux ca coute SUPER CHER !!!:,-(.
j' aimerai bien savoir comment vous vous en tirez et votre techique...svp
merci !
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 03/01/2004 à 19h23
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut !
Bon, a priori niveau 50, c'est jouable pour la Forge de Gharik. C'est tout de même le donjon le plus dur à ce niveau, donc il ne faut pas s'étonner d'avoir du mal.

Moi ma technique de base, c'est de visiter les donjons méthodiquement (comme un labyrinthe, zone par zone). A chaque fois, j'essaye d'isoler les monstres au maximum, pour les tuer un par un. Et je me soigne quand il y a besoin.
Foncer dans le tas est déconseillé : le temps de traverser la pièce, tu est salement amoché en général. C'est plus rapide certainement, mais tu rates aussi toute l'expérience et l'or que tu pourrais gagner en les tuant.

Sinon, pour l'or : enchante les objets si tu peux avant de les vendre. Tue des monstres et ramasse ton dû ;-) Ne néglige pas les quêtes secondaires.
Je me souviens que passé un certain niveau, je n'avais plus du tout de pb de trésorerie.

Bon courage !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 04/01/2004 à 02h46
  • Enquêteur
Rennes
au fait je vien d' apprendre 1 truc quand a mon problème de puissance !
mdr
les essences de machin-trucs (potions noires) sont PERMANENTES !!! j' en avait jamais utilisé je pensait que ca durait qu'une journée !
merci a ce site qui vient de m' ouvrir les cléfs de la puissance...narf8-D
Le 04/01/2004 à 11h26
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
au lieu de foncer utiliser telekinesie pour prendre le coffre tu souffira moins ...... mais moi je prefere la methode asumbaa ( avec le patch 1.05 ) aprendre les cartes des donjon par coeur ( pas tous je vous rassure je me paume encore chez oncle varn ou au chateau darkmoor ) et faire dans l ordre le donjon en tuant tout :-D sinon pour se detendre ya rien de mieu que sorpigal : les gobs tombent comme des mouches c est rigolo :-D:-D:-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 04/01/2004 à 22h34
  • Enquêteur
Rennes
:-)Merci pour vos conseils !
sauf que g pas encore télékinésie....c un des rares sorts qui me manque..
moi aussi j' aime bien éventrer les gobs (en me disant qu' au début du jeu j' arrivais pa a les battres...:-D)
au fait c quoi le "patch 1.05" ???
sinon merci pr tout;-)!
Le 07/03/2004 à 09h16
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Tu n'es pas encore assez équipé, je te le dis, moi avec tout les sorts du jeu, le niveau 70 et beaucoup d'armes magiques j'ai terminé se niveau très difficilement ! 8-D

Ps : Au niveau où tu en es tu devrais avoir beaucoup d'argent, non ?
Moi à ton niveau j'en avait au moins 1 million, si ce n'est plus à force de faire les temples, gagner des primes, vendre des objet inutiles...
Toi, dans quoi investit tu ton argent ? :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 07/03/2004 à 09h18
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je soutient Asumbaa pour l'histoire des niveaux, plus on en a, moins on a de problème d'or !
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 07/03/2004 à 10h37
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Ce niveau je l'ai fini et j'étais même pas u niveau 50. Et j'ai pas eu vraiment trop de mal... En fait je faisait en sorte de coincer les mages et les élémentaires pour qu'ils ne puissent pas me toucher, et je les buttait facilement. Sinon pour les mages, à coup de poing volant et d'incinération ça va tout seul. Et quand ils sont beaucoup, flammes de l'enfer et lumière prismatique.
Le 07/03/2004 à 18h26
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
moi je l'ai fini lvl 30:p
j'ai eu un peu de mal vers la fin, la salle avec le cours d'eau avec pleins de mages8-)
à coup d'étincelles joyeuses et inferno en 3 fois:p
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 07/03/2004 à 19h06
  • Enquêteur
Rennes
oui d' accord mais j' avais du mal a la finir ya 2 mois....maintenant chui au niveau 120 et a la tombe de varn:-D
C' est fou ce qu' on progresse en deux mois....;-) (grâce a qui)
mais je vois pas comment t' a fait spirit pour la finir au niveau 30 8) !!! mème moi j' ai eu du mal au niveau 80 environ... :-?
en + avec "etincelles joyeuses"....8-| a moins que t' ai un don pour les situations impossibles...:-D
(ca a rien a voir mais ton site est en anglais...t' est bilingue ?)
Le 07/03/2004 à 19h15
  • Ami du Forum
toulon
8-|mon site ets en anglais ?8-|:-?

ben c'ets simple, étincelles joyeuses, j'étais lvl 15 en air:p;-) dégats 20 environ;-)
et ça recharge vite !!!:p
après à force de persévérance:)
j'ai bien mis 5h de jeu pour y parvenirmdr

difficulté, sans plus, hormis les salles où il y avait 10 mages ou plus:-D

p-e un don :) en tout cas j'aime les défis;-)
www.dreamsoft-fr.com
Le 07/03/2004 à 19h39
  • Enquêteur
Rennes
....beh oui il est en anglais ton site ! :-| Ca marque des trucs bizars sur une page fond noir et ya aucuns liens ! :-?
....mon ordi est merdique mais quand mème ! :-D
sinon, bravo pour la forge ! ;-)

:-b
Le 08/03/2004 à 20h01
  • Ami du Forum
toulon
ha mon sitelol
en fiat notre hébergeur a été hacké donc y'a plus de site pour le moment:,-(
jusqu'à ce qu'on se prenne un hébergeur pro:)
dans qqs j/s..:-T
www.dreamsoft-fr.com

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : forges de garik et autre

13 messages
Aller à la catégorie
Retour haut