Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 08/02/2008 à 23h41
Utilisateur
canada
Nb Posts : 13
Temple de Baa
Je n'arrive pas à entre dans la salle D.
J'avais deux clefs et arrivée devant la porte en question je n'en avais plus.
Résultat, je suis bétement coincée devant la porte avec une armada de squelettes qui m'attendent de pieds fermes !
Au secours !
Le 09/02/2008 à 00h37
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,

Tes clés ont disparu ? Tu as quitté le donjon, fait quelque chose de particulier ?

(pour les squelettes, aucun danger, tu canardes d'en haut)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 09/02/2008 à 17h25
Neo
J'ai eu le même probleme, enfete la clef que j'ai trouvé dans la statuette en B à disparu, donc l'acces au thermes était plus possible et pas de clé pour aller en D.(Heureusement pour moi que j'avais déjà fais ce donjon).Bonne chance.:-)
Le 09/02/2008 à 23h05
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Bein, si t'es pas pressé niveau temps IG tu peux toujours aller ailleurs et revenir quand le donjon aura reset. Sinon je vois pas trop, peut être avec l'éditeur de persos ? :p
Le 30/11/2008 à 19h42
ET
temple de Baa
Pour les clefs perdues l'oracle ne fonctionnerait-il pas ? Lorsque je allais à l'oracle d'Ironfist il m'est déjà arrivé de retrouver les objets de ce type. Il suffit de cliquez sur "je l'ai perdu", qu'en pensez-vous ?
Le 30/11/2008 à 21h56
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Je pense pas que ça marche pour les clefs. L'oracle ne redonne que les objets de quête très importants (même une fois qu'on les a rendu il me semble, j'sais plus) comme le bouclier de Kilburn par exemple. 8)
Aller à la catégorie
Retour haut