Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : juste pour dire...

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 15/04/2008 à 23h53
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
juste pour dire...
MERCI ASUMBAA :D :D :D
pourquoi ce merci ?
tout simplement parce que 7 ans de vie du site ça se fête comme il se doit ! :-b :-b :-b :-b
Ça fait deux ans que je fréquente le forum et je m'en lasse pas 8) 8)

alors longue vie au site presssque parfait (bah oui y'a toujours des trucs à améliorer !) :-b :-b

PS : longue vie à notre bienfaitrice aussi =D
Le 16/04/2008 à 00h38
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
:-o :-)

Merci à vous, surtout, les fidèles :love:
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 16/04/2008 à 13h29
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Salut, ça faisait un pt'tit bout que j'avais pas posté, mais je viens a tout les jours pour voir les nouveaux post ;-) .

Woua, 7 ans! Ça fait plus juste un p'tit bout, mais bien un grand bout que ce grandiose-merveilleux-splendide site existe, et je lui souhaite, et je te souhaite a toi aussi LONGUE VIE! :-b :-b :bravo: :bravo: . :D :D
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 16/04/2008 à 14h27
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
=')

En plus ça porte bonheur comme elle l'a dit :-D Espérons une soudaine explosion démographique des joueurs de M&M6 muahaha !

Trinquons à nous, pasqu'on le vaut bien.
:-b :-b :-b :-b :-b

Longue vie au site, vive la reine, et euh... Mangez des pim's !
Le 17/04/2008 à 23h05
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
7 ans... ca fait combien en bières ? :-b

Félicitations et merci asumbaa, le bébé se porte bien, toussa²...
hé mais, 7 ans c'est l'âge de raison ? Ca veut dire qu'on doit devenir raisonnables nous aussi ? oO

Quoi qu'il en soit je reste pour continuer l'aventure, même si je pense qu'un jour ( et on y arrive, je le crains ) nous ne posterons plus que pour raconter des bêtises ou frimer avec notre dernier score de pro gamer x) ( ceci dit le site m'a été bien utile lors de ma dernière partie )

Enfin sache que je n'oublierais pas que tu fus ma première éditrice lorsque mes écrits m'auront rapporté la célébrité, la fortune, le succès avec les femmes et un lama laineux blanc. * regarde sa bière * oulah, c'est fort, ça...

Bref, a dans 7 ans, buvons un coup pour la route ! :-b
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Le site - Forum de discussion

Sujet : juste pour dire...

5 messages
Aller à la catégorie
Retour haut