Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : tour par tour

8 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 20/06/2004 à 21h42
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
tour par tour
j'aimerai avoir l'avis des experts de mm6 que preferez vous: le mode tour par tour ou le mode bourrin sans tour par tour?

car perso le prob du tour par tour dans mm6 c'est que l'on peut pas bouger (contrairement a mm9 ou le tour par tour est tes utile) alors qu'avec le mode bourin on se deplace et combat en meme temps8-D

en gros j'aimerais connaitre les avantages respectifs des deux modes;-)
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 20/06/2004 à 23h22
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je suis personnellement une inconditionnelle du tour par tour J'aime bien pouvoir prendre le temps de choisir mon adversaire et mon attaque.

Le seul avantage du temps réel c'est en effet de bouger et ainsi d'éviter les attaques à distance. Je ne l'utilise que pour tuer un dragon quand je suis bas niveau.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 21/06/2004 à 09h11
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
moi je suis tjs en temps réel:p
esquive et toutmdr
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 21/06/2004 à 14h12
L!0NeL
tour par tour
Je préfère le tour par tour !
Car sinon, les monstres peuvent se déplacer ( et c'est chiant de les toucher après )
Et moi ce que je préfère, c'est m'éloigner de l'ennemmi, et quand chui assez loin, je met tour par tout, et la je peux les butter sans risque :-)
Le 21/06/2004 à 15h21
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Le mode tour par tour est pratique justement quand il faut réfléchir ! Sinon moi j'utilise le temps réel, c'est plus réaliste !.. :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 23/06/2004 à 23h54
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
j'utilise systématiquement le tour par tour ( sauf avec les blasters et etincelles joyeuses ) surtout au début, car cela permet de déscendre tranquilement les vilins pas beaux avec son joli narnarc acheté bien cher a chateau ironfist, alors que en temps reel, ces ........ d'ennemis avancent en zig-zag ( 3d pourrie ( bon ok juste tres vieille ( de toute facon les monstres sont en 2D ( ce qui les rend un peu laids et pas réalistes en mouvement ( mais immobiles ils sont bien je trouve ( bon ok jarrete )))))) et donc évitent les fleches :-|
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 24/06/2004 à 00h05
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
(tout à fait d'accord)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 24/06/2004 à 19h26
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
wesh asumbaa veterans conservationistes en force :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : tour par tour

8 messages
Aller à la catégorie
Retour haut