Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Argent

29 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 21/06/2004 à 20h06
L!0NeL
Argent
Ce topic a surment déjà été poster, j'ai chercher j'ai pas ,trouver, donc pour le rappellé je vais le refaire

COMMENT AVOIR DE LA TUNE ?
J'ai tout dépensé pour des armes et armures et sorts pour accomplir mes quêtes récentes, mais maintenant que je n'ai plus de sous, j'ai remarquer que les autre quête étaient plus difficile, donc il me fat plus de sous
Savez-vous comment en gagner plus rapidement ?
Le 21/06/2004 à 20h08
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Essaye de nettoyer les régions comme Ironfist ou Sorpigal ou bien refait les donjons que tu as déjà fait. Tu peut aussi aller dans l'arène.
Le 21/06/2004 à 20h14
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Il faut aussi penser à enchanter les objets avant de les revendre et à avoir un gars qui a développé sa compétence Marchandage.
Et une règle générale : ne t'équipe pas chez les marchands, mais plutôt avec les objets que tu trouves lors de tes aventures.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 21/06/2004 à 20h39
L!0NeL
ok, merci
Ok, merci beaucoup pour ces conseils, mais faut dire on en trouve de plus puissante dans les marchands, mais dans les donjons ils ne sont pas mal quand même :-)
D'ailleur sur une ile ( chai pas si c'était un coup de chance )
Je n'ai eu qu'à tuer des chasseurs de tête et des lézards et j'ai gagné 1 hache de nains ( +8 en ATT )
et un trident ( +6 en attaque )
dans un coffre sur l ile avec 600 pieces d'or et des bottes +8 DEF
Quand la région sera refaite, je serais volontier retourner à cet endroit :p Elle se trouve à Mist sur une des îles !
Fouillez les toutes ( ca fera un peu d'xp et de la tune )
Et vous trouverez surent les objets que je vous ai dictée :):D;-):-T:-D8):p:-)
Le 21/06/2004 à 23h08
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
normalement si tu nettoies soigneusement et meticulesement les endroits ou tu te rends tu devrais pas avoir de probleme d'argent , tu bien tous les monstres et dans les donjons tues tout le monde egalementB-)

Sinon resoud les quetes le pactol a la cle est souvent interressant a recolter

Comme l'on dit les post precedant il est important d'avoir la competence marchandage assez eleve elle permet de moins se faire avoir par les marchands.
Les objets qu'ils vendent sont souvent moins bien que ceux que tu trouveras dans les donjons ou sur les monstres surtout a haut niveau.
Mm6 grace a sa quantite de monstres par carte permet d'ammasser pas mal d'argent (300 000 environ en ce qui me concerne contre 0 dans mm9 c'est pour dire la difference)mdrmdr
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 22/06/2004 à 09h02
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
euh... L!ONeL juste que je te dise le cofre est a baie des bandi sur une ile et non tu n'as pas eu de la chance il est souvent tres bien ce coffre. Je dis sa pour ce qui vienne qui von fouiller miste et vont etre deçut des coffre et en plus c'est mieu baie des bandi ça se regener plus souvent:D

:-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 22/06/2004 à 10h48
L!0NeL
maitre marchandage
Ma sorcière est expert marchande ( compétence 8 ) mais je ne sais pas où la mettre MAITRE marchandage j'ai chercher dans les villes un peu partout, RIEN, à part les grosses villes avec des gros monstres !
Le 22/06/2004 à 12h24
Administrateur
Paris
|-| :(
Tableau des compétences, section Compétences.
Le 22/06/2004 à 12h52
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Plus on ets puissant, plus on a d'argent ! Ca marche comme ça : tu nettoie plus vite les donjon avec un niveau plus puissant, tu as moins de besoin (soins, armes...), tu peux marchander, plus tu est loin dans le jeu, plus tu as d'argent !...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/06/2004 à 13h16
Administrateur
Paris
Ouais, il y a juste un mauvais passage à passer, après ça roule tout seul.
Un autre truc que tu peux faire, c'est aller voir les quêtes qui rapportent le plus (section Quêtes) et les faire.
Le 22/06/2004 à 20h12
L!0NeL
merci
MERCI Assumbaa, je me disais bien qu'ils y étaient, mais je ne les avais pas trouvé :-D
Le 22/06/2004 à 20h30
  • Ami du Forum
Strasbourg
Pour en revenir au marchandage, c'est une des compétence les plus utile du jeu, en matière de tactique en tout cas ; développez là très vite, elle n'apporte que es avantages ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 22/06/2004 à 22h17
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
quand t'es maitre marchandage lvl10 je crois tu peux déjà revendre tes objets à 100% de leur valeur dans les petites villes (sorpigal), les marchands sont plus facilement arnaquable là-basmdr
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 22/06/2004 à 22h37
L!0NeL
Ok, merci de l'aide les gars :-)
Le 23/06/2004 à 08h50
  • Ami du Forum
Strasbourg
Euh Spirit : il n'y a pas de différence entre les villes : tu revend tes objets à 100% de leurs valeurs quand tu est maître dans n'importe quelle ville...8-|
Le 23/06/2004 à 09h14
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
holalalala la fÔÔÔte !!
et non kent:p
ça dépend de ton niveau de marchand !:p
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 23/06/2004 à 09h55
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tu as du mal à l'admettre ou quoi : c'est ce que j'ai dis : mots pour mots : "SI tu est MAITRE", ce qui revient de toute façon à "SI tu est au niveau 8 (ou 10 je ne sais plus)"

Evidement il faut être maître et donc avoir un bon niveau...8-|8-|8-|8-|
Le 23/06/2004 à 11h52
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
C'est au niveau 15 en marchandage qu'on peut vendre partout les objets à leur valeur réelle. C'est dit dans le site ou dans le forum.
Le 23/06/2004 à 13h34
Administrateur
Paris
C'est dit dans le site et faut pas s'énerver, c'est pas si important... :-T
Le 23/06/2004 à 17h14
  • Ami du Forum
Strasbourg
On s'énervent pas, on échange des avis un peu différent ! lol

C'est bon j'ai compris Ramsès : il faut être niveau 15...
ET c'est mon cas !!! mdr

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Argent

29 messages
Aller à la catégorie
Retour haut