Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Argent

29 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/06/2004 à 18h09
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Où t'as vu qu'on s'enerve ?
Kent : c'est aussi mon cas, et les marchands ne s'en réjouissent pas...lol
Le 23/06/2004 à 18h26
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ouais ouais, Kent s'est un peu emballé quand même. M'enfin y'a pas mort d'homme, no problemo 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/06/2004 à 19h17
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Bah en faite au début les objets achetés chez les marchands sont generalement plus puissants. Mais a haut niveau c est les monstres qui droppent le mieux :p euh sinon je connais un bon coffre facile d'acces : a darkmoor, celui pres de chez longfang. Il suffit de buter les skelettes et fantomes et d avoir un bon niveau en desamorcage et ca paye ( j ai trouvé conan dedan .... )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 23/06/2004 à 20h45
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
ah ouais!
moi j'y trouve du fric dab QUE du fric la derniere foi j'ai trouver 15 000 po maintenant c'est pas si bien mais un petit coup de pousse sa aide:-D mais le cavalier des dragons c'est trops bien j'ai recupere 400 000 po c un peu plus cool:-D j'ai l'impretion qu'on derives tt le temp car les non habituer revienent une fois pour la reponse donc plus la penne de leur repondre:D;-)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 23/06/2004 à 21h55
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Bouh.... j'ai rien trouvé d'interréssant dans celui-là !!! :,-(

Au fait Asumbaa, comment on sait le contenu des caisse, c'est comme les reliques, elles sont placés aléatoirement ? :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 23/06/2004 à 22h33
L!0NeL
?
Est-ce qu'il y a des reliques dans des coffres ou dans des donjons ??
Le 23/06/2004 à 23h27
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Le contenu des coffres est aléatoire.
Mais plus il est piégé, plus le trésor est intéressant. Les trésors ont 5 niveaux je crois, les reliques et artéfacts représentant le niveau 5.

Et on peu en trouver dans des coffres, bien sûr ! Dans les "grosses" régions, plus apparemment Darkmoor si Manta nous le dit 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 25/06/2004 à 08h22
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Moi j'ai jamais eu de problèmes d'argent (sauf ptet au tout début), si tu fais chaque map a fond que tu prends tout dans les coffres et que tu a la compétence marchandage bien évoluée, que tu va tout revendre chez les marchands, y a pratiquement pas moyen de tomber à court d'argent.B-)B-)
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 25/06/2004 à 09h35
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
En fait, si, je me rappelle que moi, le jour où j'ai eu la compétence ombre et lumière, j'ai dilépidé tout mon argent pour m'acheter les sorts de ces magies (jen'avait plus d'autres sorts à acheter à part ceux là !), et je suis passé de environ 600 000 à 24 po, et comme j'était bien avancée dans le jeu, j'ai récupéré cette ors en 30 minutes !!!:p
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Argent

29 messages
Aller à la catégorie
Retour haut