Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Le site - Forum de discussion

Sujet : clin d'oeil

8 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 20/08/2008 à 14h10
fan de mm/hero
clin d'oeil
he je sais pas si le site fonctionne encore mais j'ai remarquer 1truc dans les Clins d'oeil et références c'est normal qu'il y ai des reference a heros c'est le meme jeu et franchement j'etai en quete d'un site avec des ingo ton site repon parfaitement a se que je cherche c'est peut-etre mais plus que se que je cherche :bravo: je leve donc ma chope pour toi :-b et par contre tu sais pas ou se trouve 1cartographe?
Le 20/08/2008 à 14h12
fan de mm/hero
j'ai poster se message ici car je ne savai pas ou le metre sinon et j'suis ace preser car 1tailleur de pierre m'att^^ (dsl je suis aussi nul en ortho:-T)
Le 20/08/2008 à 19h15
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Salut,

Heroes of Might and Magic n'est pas du tout le même jeu ;-)
Les professions des PNJ sont tirées au sort à chaque chargement. Donc pour ton cartographe, tu vas devoir te promener et passer ta souris sur les habitants jusqu'à en trouver un.

Par contre le tailleur de pierre, sa maison est indiquée sur le plan de Port Libre (section Cartes)

Merci pour les compliments !
Essaye de respecter les catégories du forum et de t'efforcer d'écrire correctement, et les quelques rescapés d'ici t'accueilleront bien 8) C'est ta première partie ?
Le 20/08/2008 à 19h58
fan de mm/heros
he non j'ai deja tenter mm6 mais jamai fini 1foi j'aller rentre dans la fourmiller mais on a du reformater mon cartographe et mon tailleur je les ai mais j'ai deja terminer X foi mm7/mm8 j'ai du le derminer 4-5foi mais le 9j'suis pas aller loin :-| par contre la tu sais pas ou on peut trouver vol/plui de meteor? a myst y a pas
Le 20/08/2008 à 22h16
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Bienvenue à toi ;-)

En effet Heroes of Might & Magic et Might & Magic ne sont bien différents, l'un est un jeu de rôle tandis que l'autre est plus stratégique. Par contre ils se déroulent dans le même univers, on retrouve Erathia, Tatalia, etc... Et pas mal de monstres de Heroes III sont dans M&M VII ^^

Pour la cartographe, ma technique c'est de me placer dans une ville comme Ironfist, regarder les PNJ autour et si aucun d'eux ne correspond à ce que je veux, je sauvegarde et recharge la partie. Les métiers des PNJ auront alors changé, et mon bonheur se trouvera peut être dans ce nouveau cru :p

Et pis les sorts : faudra être patient et aller souvent regarder les guildes de mages, sinon si tu as de la chance tu peux ptêtre récupérer ça dans un coffre :)
Le 21/08/2008 à 01h13
  • Ami du Forum
avatar de im_in_fire
Ton placard.
Nb Posts : 538
Bonjour a toi (Jeune?) Padawan.

Pout les sorts Vols et Averse de cailloux, je te suggere les guildes de Port Libres, qui elles contiennent des sorts de plus haut niveaux(voir au bas) que celles des ÃŽles de Mist.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 21/08/2008 à 11h10
Utilisateur
avatar de invo fan de mm/heros
Nb Posts : 210
c'est bon il etai deja dans mon livre de sort se matin mais vol je fu decu car 5min de vol(j'suis meme pas exper)et j'ai que 5poin snif
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 21/08/2008 à 14h01
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Boah tu verras, quand tu sera maître partout tu pourras visiter les 4 coins d'Enroth en 30 secondes chrono :) Et cracher en passant au dessus des disciples de Baa , ou même les emmener faire un tour en l'air et les jeter dans l'eau :-D
(Ah si seulement c'était possible :p )

[Et pis sinon pour l'ortho, Firefox me souligne directement les mots mal écris. Je sais pas quel navigateur tu utilises mais tu devrais essayer ;D
Après la grammaire/conjugaison, c'est autre chose B-)]

Le site - Forum de discussion

Sujet : clin d'oeil

8 messages
Aller à la catégorie
Retour haut