Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 06/09/2008 à 18h20
Utilisateur
Nb Posts : 158
blyzard
tros att que starcraft2 et diablo3 sorte moi pas vous?
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 06/09/2008 à 18h52
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
j'attends certes diablo 3 avec impatience, en bon fan de la pas-tout-a-fait-première-heure-mais-quand-même.

Par contre pitié soigne ton orthographe, écrire blizzard correctement c est pas si dur...
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/09/2008 à 18h56
Utilisateur
sa fai 5an que j'l'avai pas vu ^^"
et oui c'est moi^^
Le 07/09/2008 à 21h37
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
C'est dingue, j'ai dû relire au moins cinq fois pour comprendre les premiers mots :P

Nan j'ai pas tros att, jamais joué à Diablo ou Starcraft 8-D
Le 07/09/2008 à 21h43
Utilisateur
rhaaaa putain le prochain qui fais 1reflexion sur mon ortho j'me jete par la fenetre :,-( :,-( :,-( :,-( :,-(
et oui c'est moi^^
Le 07/09/2008 à 22h04
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Non mais vraiment, c'est pas si difficile de se forcer un peu et puis maintenant Firefox/Chrome te soulignent les mots mal orthographiés.

Et puis pour en revenir au sujet: J'attends aussi avec impatience l'arrivée de Diablo III, même si l'ambiance n'est plus la même.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 08/09/2008 à 17h22
Utilisateur
commen sa pas meme ambiance?
et oui c'est moi^^
Le 08/09/2008 à 22h07
  • Ami du Forum
Nancy
oh t'es sévère, on a eu droit qu'a un bout d'acte I, et c est pas si coloré que ça ( d'autant que c'est majoritairement du au passage a la 3D ) on y voyait clair dans le désert aussi et c était pas si mal ^^

Ils ont l'air bien partis, je sens qu'il feront ça bien, blizzou m'a jamais déçu.
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 09/09/2008 à 21h11
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Eh ho! J'ai pas dit que j'aimais pas la nouvelle ambiance, j'ai fit que je l'attend même avec la nouvelle ambiance ;-) . Pour te répondre Fan de MM, regarde Ceci.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 10/09/2008 à 11h25
Utilisateur
pour moi c'est la meme ambience juste en mode 3D et decor utilisable
et oui c'est moi^^
Le 12/09/2008 à 01h30
  • Ami du Forum
Nancy
jsuis d accord que le " how it should look like " a vachement plus de gueule, j'avais déjà maté l'image. Mais faut penser que ce sera jouable, pas juste une belle image x)

Je fais confiance a blizzou, et même si ils n'arrivent pas a un résultat qui me satisfait pleinement, ca sera toujours moins laid que WoW, et aussi jouable et fun que les deux premiers diablo, et ca, c'est priceless.
Aller à la catégorie
Retour haut