Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : Sujet détaché : suite de Landreck

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 12/09/2008 à 01h34
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Sujet détaché : suite de Landreck
j'en profite pour glisser ma petite pub, même si je manque de temps en ce moment, je n'ai pas abandonné Landreck et la conclusion devrait arriver un jour, pour ceux qui suivent toujours...
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 12/09/2008 à 18h45
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ben tiens ! On attend !!
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 12/09/2008 à 23h08
  • Ami du Forum
Nancy
je n'ai vu que 11 chapitres ici, vous n'avez pas la suite ?
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 13/09/2008 à 00h47
Administrateur
Paris
Ben non mon grand, on attend depuis une éternité !
Le 13/09/2008 à 01h15
  • Ami du Forum
Nancy
xD jtenvoie 12 et 13 alors ( je viens de finir le 13 )
Le 14/09/2008 à 16h02
Administrateur
Paris
Voilà, c'est en ligne.

Tu n'as pas progressé sur tes failles en français :-D J'ai corrigé les fautes d'orthographe, rectifié des concordances de temps et éliminé quelques répétitions.

Mais sur l'histoire, chapeau ! Ça donne envie de lire la suite 8)

Ça mérite une news !!
Le 14/09/2008 à 21h27
  • Ami du Forum
Nancy
ah ça... j'ai pas vraiment fait gaffe et tout est très vieux sauf la fin du 13... j essayerais de passer un coup de correcteur la prochaine fois >_<

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : Sujet détaché : suite de Landreck

7 messages
Aller à la catégorie
Retour haut