Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : fan-fiction que j'te propose

13 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 24/09/2008 à 14h53
Utilisateur
Nb Posts : 158
fan-fiction que j'te propose
assambra j'aimerai proposer 1livre que j'suis en train de rediger je vien de finir le 1er chapitre(sa me fai chier j'ai paumer la carte que j'avai mi 5H a faire :,-( :-| :,-( )
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 24/09/2008 à 14h57
Utilisateur
La prophétie de ragaza
1er chapitre :le pic du corbeau

Sur l’île mysterum, où les hommes côtois les animaux fantastique, la prophétie de ragaza parlai du plus grands des archimage, né dans l’année ou disparurent les trolls, qui ramènerai la paix sur l’île mais en payent le prix fort.
Arki migus a déjà six ans et manie déjà les sorts élémentaires mineurs. Il a pour compagnon un jeune chevalier prénommé Godefroi De Rixrigus qui a lui aussi six ans et il manie déjà bien les armes contendantes et tranchantes. Il fur vite amener à se aller visiter le vieux cimetière, proche du territoire elfique, en rentrent dedans Arki suiva une corneille pour pouvoir la capturer l’élever et surtout la dresser pour en faire son 1er animal de compagnie magique, quand a Godefroi il regardait arki en train de se débattre avec sa corneille quand son regard fus attirer par un étrange symbole sur une tombe cent mètre plus loin de la ou la corneille s’étai poser. Il alerta aussitôt Arki de sa découverte qui l’examina mais reçus un flash magique. Après c’être relever Arki vis des runes mais n’y prêta aucune attention son regard étai attirer par le symbole de la tombe : il représentait le 3eme signe de Rentoucop.
Arki et Godefroi allaire peut-après dans leur école respective pour y passer toute leur adolescence, Arki appris les sort de soin, des quatre éléments fondamentaux, de l’esprit et de la lumière, il appris aussi comment choisir son bâton et sa tunique, et il appris les rune : le langage des mages. Quand il apprit les runes il se souvient du message et y retourna de sa sortis de l’école des mages. Il découvrit que le message signifiait : « Que le mage qui lise se message se rende au pic du corbeau pour y recevoir une instruction spécial sur les invocations démoniaque contrôler ».
Arki hésita à y aller car le pic du cordeau n’accueillait pas les visiteurs, il devait aussi se rendre là-bas tout seul et il manquait de temps il n’avait que trois semaines et pour aller au pic du corbeau il lui faudrait Dix jours se qui ne lui laisserait qu’une journée pour apprendre les sort mais il prit quand même le risque d’y aller en risquant sa vie et son passage au rang d’apprenti mage mais si il réussissait il pourrait déjà devenir un mage. Il emporta des vivres pour vingt-un jours et aussi sa tunique de mage. Dix jours après il arriva au pic du corbeau, ces lieux étais les plus byzar de tout mysterum mais Arki avançait quand même quand tout à coup une ombre surgis de nulle part l’empoignas, il se débâtit comme un diable mais l’autre étai plus fort plus il reconnut un chapeau de mage sur sa tête et se calma, l’autre vis qu’il se calmait mais ne le lâcha pas quand trois orques des montagnes apparurent suivi d’un spectre noir. Le mage lui demanda pourquoi Arki étai venus ici mais quand il lui parla de la tombe le mage lui donna un parchemin sceller, le mage lui di qu’il ne pourrait pas l’ouvrir aven d’avoir plus de trente-cinq ans et d’être en danger de mort ensuite Arki rentra continua son chemin le parchemin dans un trou a parchemin dans le chapeau. Peu après il se retrouve face au 4eme orque des montagnes arriva, il allait abattre sa massue sur la tête de arki quand l’autre mage lança l’un des dix mots de mort sur l’orque qui s’écroula le c½ur broyer par le mot de mort le mage lui demanda de rentre chez lui aven de continuer dans cette direction arki ne l’écouta même pas et continua son chemin aven d’arriver dans un village dévaster par les orques quand il fut assommer…
et oui c'est moi^^
Le 24/09/2008 à 14h58
Utilisateur
voila j'espere que sa vous plaira(ps pq sa me mais sa ’ o lieu de ')
et oui c'est moi^^
Le 24/09/2008 à 15h04
Utilisateur
o pire je pourai expedier la version original a assembra mais j'sais pa encore commen proceder :-D (ps les mo en italique c'est des mots latin que j'ai modfier du genre arki migis--->arkhi magus--->archi mage)
et oui c'est moi^^
Le 24/09/2008 à 16h29
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Je ne réagirai que sur le premier mot de ton premier post en te disant que tu vas pas te faire une amie là :D

*Est mort de rire*
Le 24/09/2008 à 16h31
Utilisateur
rhooo c'est bon
et oui c'est moi^^
Le 24/09/2008 à 19h15
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ahem...

Bon comme l'a signalé Ramsès, tu as écorché mon nom comme personne avant 8-)

Mais bon ! Ça aurait pu passer...
Mais là, ton histoire... Euh, c'est bien, tu t'es aidé de Word pour corriger l'orthographe. En revanche, c'est toujours pas du français :-| Syntaxe, conjugaison, concordance des temps... Tu as de grandes lacunes dans ces domaines (je suis sûre de ne pas être la première à te le dire).

Donc je suis désolée, mais ton récit n'est pas qualifié pour la section Fan Fics.

Ah, les ’ sont les apostrophes Windows. Ça ne passe pas sur le forum, une sombre histoire d'encodage, tu n'y es pour rien.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 24/09/2008 à 20h57
Utilisateur
:,-( snif :,-( j'en etai legerement sur et oui le francais a bo etre ma langue maternelle je suis nul a chier ne ortho/syntase... et dsl pour ton nom j'ai aussi pas ace de memoire je doi voir quelque chose o moin 1 vaintaine de foi pour le memoriser bon ba je sais plus quoi dire
et oui c'est moi^^
Le 24/09/2008 à 21h05
Administrateur
Paris
C'est pas grave.
Apparemment tu aimes bien écrire, donc je t'encourage à persévérer, tu feras des progrès si tu cherches à t'améliorer. Lire est aussi une bonne idée ;-)
Le 24/09/2008 à 21h20
Utilisateur
je sais je li environ de 1 a 7H par jour et merci pour tes encouragement venen de toi j'y pren comme 1encouragement d'un super pote
et oui c'est moi^^
Le 17/06/2010 à 00h51
Utilisateur
Waou...

Presque 2ans que j'ai sortit se machin? 8-)

Bon maintenant je me suis amélioré et j'ai pondu ma 100eme page in-folio y à peu de temps. ^^"

Et niveau syntaxe je me suis largement amélioré. :-D
et oui c'est moi^^
Le 17/06/2010 à 23h29
Administrateur
Paris
On peut dire ça !!

Comme quoi les efforts payent ;-)
Le 17/06/2010 à 23h54
Utilisateur
Par contre cet extrais là est complétement périmer.  lol

J'ai complètement recrée le début, se que je remarque aussi c'est que je l'ai poster ici alors que c'est même pas un fan-fictions sur MM6....

Par contre niveau ortho c'est pas encore tout à fait ça.... :-|
et oui c'est moi^^

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : fan-fiction que j'te propose

13 messages
Aller à la catégorie
Retour haut