Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : guilde obscure

32 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/06/2004 à 12h14
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
guilde obscure
voila ! avec ma deuxième partie, j' en suis a la guilde obscure a cap blanc mais je suis bloqué a la grande salle avec des pièges partout !!! dans le site, c' est marqué qu' il faut marcher sur les plaques noires mais je dois être débile parceque je comprend pas ! ya pas vraiment de plaques noires :-? .... non ? venez a mon secours please
:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 23/06/2004 à 12h21
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Il y a des plaques plus foncées que les autres. Tu dois faire le tour de la salle en sautant de plaque noire en plaque noire sans déclencher les pièges, et normalement il y aura un téléporteur qui apparaitra dans une salle plus loin. Mais ce n'est pas du tout nécessaire de faire ça pour finir la quête liée à ce donjon.
Le 23/06/2004 à 12h33
  • Ami du Forum
avatar de thorondor
paris (94)
Nb Posts : 243
moi je me rappelles que ca m'avais soule de faire trop attention alors j'avais longé les murs t'as moins de chance de te faire touche mais t'es obligé de declencher aucun piege pour enclencher le teletransporteur alors tu peut toujours tenter la technique bourin:-D
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 23/06/2004 à 13h01
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
merci !!!
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 23/06/2004 à 13h05
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
:-?:-?:-?il y a une quete lier a la guilde obscur:-?:-?:-?
si oui la quelle car c'est un donjon que g laisser et s'il y a une quete je vais me le fair8-D
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 23/06/2004 à 13h22
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Au fait, maintenant je suis plus très sûr...:-D
ça fait longtemps que j'ai fais ce donjon alors je sait plus trop. Il me semble que dans ce donjon il y a le prince des voleurs ou quelqu'un du genre.
Le 23/06/2004 à 13h26
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Non, en fait c'est un donjon piège. (c'est le cas de le dire)
Quand tu cherches le Prince des Voleurs, on te dit d'abord qu'il est dans ce donjon. Mais si tu le fais (personnellement, j'ai jamais réussi le coup de sauter sur les dalles), tu auras un message à la fin disant quelque chose du genre "Trop tard, je suis plus là".
Enfin bref, le Prince n'est pas là, il est dans les égouts. Et ce donjon est donc facultatif.
Le 23/06/2004 à 13h28
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Alors c'est bizarre parce que je suis sûr d'avoir tué un maladrin qui avait plus de vie que les autres et il portait un nom du genre prince des voleurs ou chef de je sais plus quoi.
Le 23/06/2004 à 19h28
  • Ami du Forum
avatar de Spirit
toulon
Nb Posts : 255
c'ets ou votre guilde obscure là ??:-?
la seule que je connaisse elle est à ironfist et c'est là qu'on sauve une fille à ramener à sorpigal:-T:(
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 23/06/2004 à 19h41
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
C'est à Cap blanc, derrière les montagnes.
Le 23/06/2004 à 19h56
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Au sud de Stone je crois bien.
Ramsès, le Prince des Voleurs pour la quête ne se tue pas, il se capture. Donc ce n'est pas le même gars :)
Le 23/06/2004 à 21h11
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
oui en effet ! il y avait un maladrain qui s' apellai "chef des voleurs" ! 8-| et un génie nommé "génie mineur".... bizarre... mais bon :-D je l' ai terminé rapidos
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 23/06/2004 à 21h53
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Poly, tu n'avais pas fait cette quête dans ta première partis ? Elle est pourtant obligatoire ??? :-?

Ps : Super ton nouveau Avatar Asumbaa, c'est quelle cristal mémoire ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 23/06/2004 à 23h25
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Mais Kent, Poly parle du donjon de la guilde obscure, on vient de dire qu'il n'est pas obligatoire de la faire 8-)

Merci pour l'avatar, je ne sais pas lequel c'est, ils ont la même tête les quatre je crois 8-D
Le 23/06/2004 à 23h28
  • Ami du Forum
avatar de thorondor
paris (94)
Nb Posts : 243
c'est vrai qu'il est bien ton avatar mais je preferais l'ancien:,-(:,-(

bon je suis encore une fois de plus totalement hors sujet mais aussi ca ferais bizarre de créer un topic : "avatar d'asumbaa":-Dlol
et en plus je le mettrait où dans objets?:(
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 23/06/2004 à 23h29
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Dans Discussion ce sera très bien, c'est fait exactement pour ce genre de choses ;-)
Le 24/06/2004 à 14h57
L!0NeL
guilde
Est-ce qu'à Cap Blanc, la Guilde Obscure a des monstres plus puissant dans le donjon, ou y a que des maladrin, voleur...
Le 24/06/2004 à 15h05
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Apparemment Poly y a tué un Génie mais je crois que c'est majoritairement des voleurs, oui.
Le 24/06/2004 à 15h08
L!0NeL
génie ?
Sont-ils fort les génies ?
Car je n'en n'ai jamais rencontrer :/
Le 24/06/2004 à 15h13
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Tu verras bien...
Un tout seul tu devrais y arriver.

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : guilde obscure

32 messages
Aller à la catégorie
Retour haut