Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : World of goo

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 30/11/2008 à 15h02
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
World of goo
Je ne crois pas en avoir déjà parlé, mais je vous recommande a tous l'excellent world of goo, sympathique petit jeu de réflexion qui présente de nombreux et non négligeables avantages a savoir : magnifique, tant au niveau des graphismes que de la musique, peu gourmand, tant en ressources qu'en temps, drôle, et pas cher. ( oui, pitié, achetez le, il coute 20 dollars ( 15 euros quoi ) et a été massivement downloadé, faites pas coulé ce sympathique petit studio )

Un investissement que vous n'allez pas regretter, c'est du rêve en galette.

Ps : Asumbaa j'aurais un service a te demander : mon DD externe a cramé joyeusement et je n'ai pu récupérer aucun de mes écrits, pourrait tu me mailer ce que tu a publié sur le site s'il te plait ?

Bon dimanche a tous !
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 30/11/2008 à 18h45
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Eeee... Je n'ai pas les originaux format Word !
Tu veux que je copie-colle tout ? 8-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 30/11/2008 à 20h32
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ben dans ce cas, autant que je le fasse moi même, ça te fera moins de boulot xD
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 30/11/2008 à 22h14
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Il a l'air trippant ce jeu, j'ai regardé quelques vidéos sur youtube ça m'plait bien. Et c'est assez hypnotisant aussi 8-D Mais bon le prochain que j'achète c'est TR8 alors hum...

Sinon dans la série "Je farfouille dans le tas de jeux que ma mère s'achète et qu'elle ne fait jamais car son ordi est naze", j'ai découvert SpellForce, et j'adoooore :) :) :) C'est un mélange de jeu de rôle style Baldur's Gate et de stratégie, genre Age of Empires ou Warcraft. Et c'est très bien :bravo: En plus les musiques sont superbes et la cinématique d'ouverture grandiose :love:

Pour tes écrits Manta, c'est bien bête |-|

Le site - Forum de discussion

Sujet : World of goo

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut