Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Remerciement

16 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/12/2008 à 17h18
ET
Remerciement
Je remercie tout ceux qui travaille sur ce site et de leur bonne volonté, toujours prêt à répondre à nos questions et tout les amis du site de leur dévouement à celui-ci. :-b mdr
Le 30/12/2008 à 21h00
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
De rien 8-D
Quand on a aussi peu de visites, il faut choyer ses clients :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 31/12/2008 à 00h50
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
mais non,
on passe souvent sur le forum ! =]
Le 31/12/2008 à 13h12
Administrateur
Paris
Je ne parlais pas des habitués comme toi, Ichimaru ;-)
Ce sont les petits nouveaux que nous choyons !
Le 31/12/2008 à 17h35
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Et moi, tu veux pas me choyer un peu ? :love:

je connais la sortie, merci ^^"
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 03/01/2009 à 19h55
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Et moi alors? J'aimerais ça me faire choyer un peu 8-D!
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 03/01/2009 à 22h21
Administrateur
Paris
Non mais je te jure !! Intenables ces gamins :-D
Le 04/01/2009 à 00h30
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
fallait bien que je me secoue un peu, je prend la poussière en ce moment x)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 22/06/2009 à 14h24
Olive
Bonjour,

moi aussi je voulais remercier ceux (ou celui, ou celle ??) qui ont réalisé ce site. On m'avait donné ce jeu il y a quelques années mais je ne me suis (re)plongé dedans que depuis 15 jours. Un petit surf sur le net et je suis tombé sur ce site. Une ballade dans les différentes sections et sur le forum m'a convaincu de me lancer à l'aventure.

Alors voila, des personnages au niveau 4 (un chevalier, un archer, un clerc et un sorcier; si j'avais parcouru le forum avant de créer l'équipe, j'aurais plutôt pris un paladin à la place du chevalier...) qui ont nettoyé la Tour des gobelins et qui vont s'attaquer au temple abandonné de Baa. Mais avant, je crois que je vais aller acheter la compétence Arc à Ironfist si j'ai assez d'argent.

Je ne pense pas avoir le temps matériel de finir le jeu mais quel plaisir de parcourir le monde d'Enroth, ça me rappelle l'ambiance des jeux de rôle "sur papier" que je faisais il y a une quinzaine d'années...

Merci encore à Asumbaa et aux autres (?)
Le 22/06/2009 à 19h13
Administrateur
Paris
Je suis toute seule :p Beaucoup de temps passé à créer le site, mais depuis quelques années les visiteurs se faisant rares, ça n'a pas trop bougé.

Ça me fait plaisir que le site t'ait motivé pour le jouer ! Ton équipe est similaire à ma première, j'avais aussi pris un Chevalier. C'est pas si mal en fait, pense bien à le charger de tous les trucs "artisanat" genre Identifier, Réparer, Crocheter et tout ça. Comme ça les autres peuvent se concentrer sur leur magie ;-)
Le 22/06/2009 à 20h38
Olive
Et bien, chapeau pour tout ce boulot.:bravo:
J'ai un peu pataugé pour la répartition des compétences entre mes pesonnages : j'ai réparti les compétences d'artisanat entre 3 ou 4 d'entre eux... Je vais maintenant les concentrer sur le chevalier. Merci pour le tuyau !
Le 04/07/2010 à 11h51
Utilisateur
lille
Nb Posts : 14
+1
gg au forum, au site en lui même...
pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Le 15/12/2010 à 10h12
Utilisateur
Chez moi ^^
waouh, dire que j'avais 14 ans quand j'suis venu ici pour la première fois, s'te choc 8-) 8-)

Merci encore Asumbaa pour ton travail ! :-b
Le 15/12/2010 à 19h04
Administrateur
Paris
Eh oui, et le site a bientôt 10 ans 8-)
Bon, il est vrai qu'il ne bouge plus des masses, mais il tient debout !
Le 16/12/2010 à 00h03
Utilisateur
Chez moi ^^
ah bah ça, les jeux aussi vieillissent !
Je crois quand même que sans le site, j'aurais pas pu refaire certaines quêtes ahah :D
Le 16/01/2011 à 21h00
Utilisateur
Louvain la Neuve
Nb Posts : 8
Bien que je l'ai déjà fait dans un autre, je me joins au message de remerciement^^

J'ai 25 balais et d'aussi loin que je me rappelle, j'ai eu ce jeu (j'avais onze ans...) bien sûr, je l'ai perdu, retrouvé, reperdu, trouvé sur le net, retrouvé dans un placard, galéré à le mettre sur xp, puis sur vista, mnt sur seven (et ça marche bien mieux sur seven d'ailleurs) je crois que j'y ai joué sur win 3.1puis 3.11. Y a des jeux comme ça, qui marque sur la durée.

Bien sûr, les graphismes sont moches (quoique, j'aime bien) et on se flingue les yeux sur ces sa... de murs, l'I.A. des monstres est pathétique, mais quand même. Quel bonheur de trouver sa première arme légendaire, de frapper en faisant des dégâts à 3chiffres, de sortir du hall du feu en jurant de plus jamais remettre les pieds dans ce labyrinthe...) plein de nostalgie au final.

Le site - Forum de discussion

Sujet : Remerciement

16 messages
Aller à la catégorie
Retour haut