Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Demoiselle en detresse

10 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/01/2009 à 03h10
ET
Demoiselle en detresse
Dans le poste avancé de Sliver j'ai un petit souci, j'avais oublié e le finir et lorsque je suis revenue pour sauvé la demoiselle, pas moyen d'actionner le mécanisme de l'escalier. Comment faire, y a-t-il un truc ? Merci d'avance pour toutes vos réponses. :-? :-? :-? :-?
Le 28/01/2009 à 14h54
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Je suis pas sûr : il faut appuyer sur un bouton, ça fait apparaître une marche. Quand tu vas dessus la suivante apparaît, etc...
J'espère que je confonds pas avec autre chose :p
Le 28/01/2009 à 15h21
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
et en haut je crois qu'il y a deux portes cachées dans les murs, la demoiselle se trouve derrière l'une d'elle. Pour partir, clique sur le bas relief, tu sera téléporté a l entrée ( avec un peu de compagnie, mais c est tout bonus )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 28/01/2009 à 20h18
ET
Merci pour les réponses, mais le problème c'est que j'ai essayé une bonne dizaine de fois de passer et repasser sur cette :-(
de marche et çà ne fonctionne pas :(
Le 29/01/2009 à 01h11
  • Ami du Forum
Nancy
tu es sur d'avoir actionné l'interrupteur dans la salle juste a côté ?

Si ça ne marche vraiment pas, essaye avec bond, on ne sait jamais, mais je crois pas que ça fonctionne...
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 29/01/2009 à 22h41
ET
Merci pour l'info, je vais y retourner et je vous tiens au courant. 8)
Le 29/01/2009 à 22h57
Et
Merci pour tout j'avais oublié qu'il fallait chaque actionner. Par exemple chaque fois que l'on tombe ou si l'on revient. Merci pour tout. :-b
Le 31/01/2009 à 11h21
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Héhé, c'est souvent pour des trucs tout bêtes qu'on galère pendant une plombe :p :p
Le 31/01/2009 à 15h08
  • Ami du Forum
Nancy
comme ne pas voir le bouton vert sur le mur vert et ce dans pratiquement tous les donjons ! xD * vécu inside *
Le 01/02/2009 à 20h50
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Je me rapelle dans mes premières parties: Quand j'allait dans les marches, je courrait et je m'arretais parfois, ce qui causait quelques problèmes techniques aux marches, les forcant à ne pas pointer le bout de leurs nez  lol .
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Demoiselle en detresse

10 messages
Aller à la catégorie
Retour haut