Le plus amusant, c'est que j'ai déjà réussi a finir alamos (si darkmoor est pire qu'alamos, purée! qu'est ce que je rate! >_< ) avec la version anglaise(enfin, les menu sont en russe mais les dialogue en anglais...), mais bizarrement, là mon ordi devient de plus en plus capricieux!
J'ai essayé de lancer le programme en mode administrateur, en mode de compatibilité XP SP2, 98, etc... rien a faire, c'est au bon vouloir de l'ordinateur!
Pour le fichier PARTY.CPP, je le trouve pas non plus, mais j'ai un fichier SPRITES.LOD, sinon les anims sont casées dans un fichier "anims1.vid"
Je vais attendre le mois prochain, lors de ma resto de systéme trimestrielle, voir si le probleme se regle de lui même sinon je vais essayer de denicher une 3 ème version, francaise si possible, qui fonctionnera....Pour le moment je laisse tomber! Pas envie de gâcher ma bonne humeur légendaire pour "petitmou"
Pour info:
processeur Intel Core 2 duo CPU T7300 @2.00GHz 2.00 GHz
Mémoire vive: 2038Mo
Type du système: Système d'exploitation 32 bits
Carte graphique: NVIDIA GeForce 8600M GS (pas d'autre info visible :s )
Pas de pilotes car j'ai pas le CD de Vista! Les vendeurs n'ont pas jugé utile de me fournir ce CD au cas où j'aurais un ennui avec lui.
Je vais voir, par contre pour le patch mais il me semble que j'ai deja cherché ce fichier sans le trouver! Raaah si seulement mon frere n'avait pas paumé le CD original! (quoique...même pas sûr que ca fonctionnerai mieux mais au moins il serait installé proprement!)
Je vais me rachter un ordinateur! Même s'il faut payer 50¤ (!)en plus pour avoir XP, ca me fera economiser des anti-dépresseurs!
Merci a tous pour vos réponses, puisse ce forum exister pendant treees longtemps!