Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/08/2009 à 21h43
Utilisateur
Espagne
Nb Posts : 12
je viens de terminer tous les donjons de sorpigal et j'ai exterminé des gobelins à la pelle ! j'ai une réputation de 64 donc c'est pas mal... mais en revanche j'ai une réputation mauvaise... et je ne comprends pas pourquoi. A ma charge j'ai dû corrompre 3 personnes et en menacer une au max mais cela peut-il influer autant sur ma réputation ?

quelles sont les conséquences d'une réputation mauvaise ?

peut on revenir à une bonne réputation?

est ce que la diplomatie est vraiment utile dans le jeu (en d'autres termes est ce utile de corrompre menacer etc...)

merci d'avance pour vos réponses devant cette avalanche de questions
Le 05/08/2009 à 23h41
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Alors,

Déjà c'est certain que c'est parce que tu as corrompu et menacé que ta réputation est si basse.
Si tu descends encore, les PNJ seront hostiles et tu vas galérer comme un dingue :-D

Tu peux monter ta réputation en faisant des quêtes et des dons au Temple.

La compétence de Diplomatie t'évite justement de devoir corrompre ou menacer pour parler aux gens. Tu ne devrais pas en avoir vraiment besoin, les quêtes vont vite au début.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/08/2009 à 00h39
Utilisateur
Espagne
ok merci encore Asumbaa pour ta rapidité!

mais au pire je me demandais le problème que ça cause finalement que tout les PNJ soient hostiles, à part pour se faire accompagner mais il y en a toujours des disponibles quand même.

a part ça je pars à la découverte d'Ironfist, intéressant mais bizarre... notamment les arènes dans le château qui te font tomber dans un nids d'ennemis ...
Le 06/08/2009 à 05h48
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
les villageois hostiles c'est pas trop grave mais si tu commet l'erreur d'en dégommer un ils vont tous te tomber sur le lard et c'est plutôt pénible a petit niveau. Sans compter que si tu te pointe au château d'un seigneur après avoir tué des civils, tu passe un an en prison ( pas forcément grave m'enfin bon, faut le savoir )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/08/2009 à 18h53
Administrateur
Paris
Ben quand tu cherches un PNJ à recruter, c'est quand même mieux de pouvoir lui causer avant de devoir le tuer 8-) :-D
Le 06/08/2009 à 21h53
Utilisateur
Espagne
ok alors je vais essayer d'être un peu plus sympa avec les gens... c'est vrai qu'il y a déjà pas mal d'ennemis sur Enroth c'est pas la peine de s'en rajouter ;-)
Le 15/08/2009 à 08h24
  • Ami du Forum
Nancy
ah XD j'ai toujours recruté dans les maisons, généralement en sachant ce que je cherchais... je joue peu avec les PNJ ( banquier + escroc en début de partie, et les PNJ +10 et +15% xp en fin de partie )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 15/08/2009 à 09h32
Administrateur
Paris
Mais toi t'as pas de morale :)

Tu recrutes un gars alors que tu viens de tuer sa mère sur le pas de la porte :p
Ensuite tu sauves le monde dans lequel y'a plus que des gens qui se terrent chez eux par peur des boules de feu qui tombent :-D
Le 17/08/2009 à 00h50
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Ouais c'est bien beau de sauver le monde, mais faut quand même qu'il soit un minimum habité ce monde  lol !
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 17/08/2009 à 03h49
  • Ami du Forum
Nancy
parce que vous, quand vous lancez armageddon, vous vérifiez que les habitants sont biens rentrés a la maison, peut être ? :p

Non je ne tue guère les civils, c'est pas rentable vu qu'il faut tout donner et plus encore au temple pour pas finir en prison :)
Aller à la catégorie
Retour haut