Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Le temple ultime de Baa (Ermite)

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 19/10/2009 à 19h29
J.
Le temple ultime de Baa (Ermite)
Désolée, c'était trop tentant, j'viens de le faire et je l'ai fini en 2 minutes.
J'viens poster l'astuce du coup pour ceux que ça intéresserait...

Vous entrez dans le dit temple, vous nettoyez les premieres pièces à guache et à droite. vous allez tout droit, & vous arrivez devant un trou dans le mur qui vous permet de voir les passerelles. Vous sautez par dessus le mur, vous passez en mode tour par tour et si vous calculez bien votre coup, vous arrivez directement dans la salle où il y a le cristal mémoire (+beaucoup de démons ^^). Vous quittez le tour par tour, courez choper le cristal puis un petit portail de rappel à Port Libre et le tour est joué.
Presque aucun dégat, et j'ai pas perdu de temps :D
Bon bien sur ça c'est si vous avez la flemme de le faire en entier, sinon il y a la bonne vieille méthode : tuer tout le monde :)
Le 19/10/2009 à 23h00
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Voilà une bonne astuce pour les pressés ;-)
Merci d'être passé nous en parler !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 21/10/2009 à 10h30
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
En effet sympa pour un speedrun !
Mais moi je serais incapable de faire ça, laisser un seul monstre vivant dans un donjon me rend malade :p
Le 31/10/2009 à 18h26
J.
Tout dépend si j'ai envie de me prendre la tete ou pas, en ce qui me concerne ^^
Par exemple, le Chateau Darkmoor cette fois ci je l'ai fait de font en comble, jusqu'à ce que je sois en vert partout lol
Et je vais m'attaquer, de nouveau, à la tombe de Varn, qui m'a vraiment traumatisée mdr

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Le temple ultime de Baa (Ermite)

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut