Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : fin d'une partie MM7

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/03/2010 à 21h34
Utilisateur
Nb Posts : 158
fin d'une partie MM7
Je me suis refait une partie avec 2missions, massacré TOUT les monstres qui se dressait sur mon passage(bon j'avoue j'ai profité allégrement des failles du jeu...) et que avec 2personnages (j'ai pris sorcier et chevalier).

Résulta lvl 83 pour le champion et 82 pour l'archimage, les 2autres sont 60 (ils ont quand même amassé de l'xp ><).

Toutes les quêtes finis (Bon j'ai du tricher pour le vase pour passé voleur mais je me le suis rajouté que après avoir été vidé le château du seigneur markam).

Quelque relique amassé (j'ai profiter que si on dort dans la grottes de worthax le sans c½ur qu'un ou plusieurs dragon apparais et je les mettaient dans la "porte" d'où ils ne pouvaient plus bouger).

Majorité des donjons et des zones aux moins fini une fois (pas pu me faire la fosse(sa fait mal détruire les MV sur une liche avec loi du talion...), la forteresse des titans, la terre des géants et là sur le coup je remarque que j'ai oublier de faire alvee et pas eu envi de faire les haut fond). :-| :,-(

Temps totale d'amusement, une semaine de vacance.

J'étais déçu de n'avoir put jouer que une semaine....
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 04/03/2010 à 17h21
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Le challenge était relevé, bravo à toi !
J'avoue que je ne me souviens pas très bien du 7, j'ai dû le faire qu'une ou deux fois au moment de sa sortie, puis il ne tournait plus sous XP :-|
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 04/03/2010 à 20h02
Utilisateur
LeS challengeS. ^^"

Je regrette surtout de l'avoir fait en une semaine. :-| :,-(

Je le connait tellement bien que même avec équipe réduite je me le fait trop rapidement...
et oui c'est moi^^
Le 12/03/2010 à 16h50
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Faut dire qu'il est court, le 7. Il aurait mérité d'être plus long et d'avoir au moins un bon gros donjon comme il y en a dans le 6 (Darkmoor, Varn, tout ça).

Bravo sinon ! Déjà que je galère toujours au départ avec mes 4 perso, j'imagine pas avec 2. 8-)
Le 18/03/2010 à 21h01
Utilisateur
Avec 4 je m'amuse plus. ^^"

A 2 c'est super génial, surtout quand tu à la cape de la brebie sur ton chevalier. ^^

Le pire c'est dé que j'ai put je l'ai rendut fou et je l'ai pas soigner mon chevalier. ^^

Il a fini il avait presque 500forces. xD

Sinon j'ai collection les reliques. ^^

Avant le blaser(j'avais Gm épée+lance) j'ai utilisé charel (lance 3d9+18 ) et puck (épée 3d3+14/+40vitesse/de rapidité). 150-300 avec une vitesse....

Si le blaster attaquait pas de loin mes reliques était plus puissante. x)
et oui c'est moi^^

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : fin d'une partie MM7

5 messages
Aller à la catégorie
Retour haut