Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Info intéressente

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 18/06/2010 à 13h52
Utilisateur
Nb Posts : 158
Info intéressente
Il semblerait que certain coffre est plus d'objet qu'il n'est de place, là je viens de rouvrir un coffre car j'avais laissé un item, que vois-je dedans? de l'or en masse et une armure de plaque en plus de l'item....
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 18/06/2010 à 16h42
Monsieur Spi
Ce genre de bugs arrive généralement lorsque l'on est passé par un éditeur de persos (genre Elrond's Editor). En général c'est surtout dans l'inventaire des persos que les objets se superposent, il faut alors les bouger de place une fois pour qu'ils recollent correctement à la grille. Toute fausse manip à ce niveau peut faire perdre l'objet en question surtout si il n'y a pas de place dans l'inventaire.
Le 18/06/2010 à 18h37
Utilisateur
Nb Posts : 158
Non juste dans le coffre, (l'éditeur je l'ai utilisé car je sais pas comment mais j'ai perdu la statue de l'aigle. :-| ) le coffre était plein à ras bort, j'ai tout pris sauf un item (car j'avais plus de place) je reviens d'autre item était apparut dans le coffre comme si il avais 10objet mais que la place pour 8.

Aussi faut dire j'explique tellement bien. :-|
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Info intéressente

3 messages
Aller à la catégorie
Retour haut