Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Au sujet des armes antiques

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 20/08/2012 à 20h56
Utilisateur
Hainaut, Belgique
Nb Posts : 49
Au sujet des armes antiques
Bonjour à tous,
J'ai vu grâce à la recherche que le sujet avait déjà été abordé mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'espère ne pas l'avoir manqué quelque part.
En fait j'ai la compétence armes antiques et j'ai passé rapidement expert et maitre.
J'étais avec 4points donc et n'ai pas vraiment vu les variations. Pourtant je remarque que si j'augmente les points dans cette compétence...j'ai toujours le même bonus d'attaque et je fais toujours les mêmes dégats.
Ca ne sert donc à rien d'y mettre des points?
4 ou 20 même chose?
C'est la seule compétence où je vois ca.
2ième question. J'ai vu sur le forum qu'en temps réel ils pouvaient tirer énormément de tirs par minute...
J'en suis très loin...c'est même lent. C'est normal? Et si non que faire? (bug?...peut être un patch a mettre?)
Merci d'avance :)
Thomas
Le 21/08/2012 à 00h01
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,

Pour moi, plus tu progresses dans la compétence, plus tu tires vite.
Mais tout est relatif hein ;-) Tu peux toujours essayer avec et sans et regarder la différence !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 21/08/2012 à 15h24
Utilisateur
Hainaut, Belgique
Nb Posts : 49
Merci de ta réponse, Asumbaa.
En fait j'ai résolu le problème. Simplement je n'avais pas pris la peine de retirer les arcs de chacun.
Résultat : quoi que je faisais au niveau de la compétence, rien ne bougeais question vitesse ou précision et je tirais à la même vitesse qu'avec les arcs...sauf que ce sont les blasters qui tiraient.
Ca peut paraitre bête mais je pensais à tout retirer sauf les arcs lol.
Donc le problème est résolu et je confirme ta réponse, le degrès de maitrise à son influence (aussi niveau précision)et c'est très rapide.
Désolé pour la question lol. J'ai tout de même pris le temps d'expliquer au cas ou quelqu'un aurait le même problème que moi.
Ca ne m'a pas trop handicapé car de toute façon les blasters sont peu efficaces face aux terminateurs du centre de contrôle.
Par contre, contre le reste...! Les titans et dragons tombent très rapidement!
Thomas
Le 21/08/2012 à 19h41
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Hello,

Ah ben ça n'a pas dû arriver qu'à toi, ça !
Donc merci d'être venu expliquer l'astuce :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Au sujet des armes antiques

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut