Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : modeste contribution...

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 14/09/2013 à 17h27
Saureus
modeste contribution...
Bonjour !

Je n'avais jamais posté sur ce site (j'espère ne pas faire d'erreur en postant ici, d'ailleurs). Honte à moi car c'est lui qui m'a débloqué, il y a longtemps, dans le temple de Baa ! (hé oui, j'avais fait sauté la planète, faute de savoir comment ouvrir ces fichues portes)

Du coup, j'avais envie d'apporter ma pierre à l'édifice : je ne sais pas si vous avez remarqué mais les lustres, dans le laboratoire d'Agar contiennent des diamants ! Ce n'était pas indiqué dans le topic du donjon, je me suis dit que ça vous avait peut-être échappé... ;)
Le 16/09/2013 à 11h07
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Hello !

Pour ma part, je le savais. :)
Et je n'dois pas être le seul, je pense qu'Asumbaa ne l'a pas précisé car ce n'est pas un détail primordial pour terminer le donjon. Et puis hein, des diamants c'est quand même peu cher payé pour se coltiner tous ces yeux blèches et fétides B-)
Le 29/09/2013 à 09h26
Saureus
Bon ben j'aurais essayé ! lol

Non, c'est sûr, ça ne sert pas à grand chose... comme tout ce donjon, en fait !

C'est curieux d'ailleurs, tout était en place pour faire un super jeu de piste avec les cristaux de mémoire : On sait qu'Archibald les avait confiés à ses meilleurs sorciers et en avait gardé un pour lui.
Du coup, un cristal pour Agar > Quand on va au labo on découvre un parchemin dans lequel il avoue ne pas avoir eu le temps de l'emporter et l'avoir laissé au château de Kreigsipre.
Un pour Gharik > Une lettre indique d'abord qu'il a quitté fort Alamo pour retourner à sa forge (pour créer des armes pour les guerres de succession), puis une autre dans laquelle il dit l'avoir laissé à fort Alamo parce qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper.
Un au château Ironfist, étudié par Archibald lui-même > Mais on peut deviner que le traître Silvertongue, en tant que représentant de Humphrey à pu accéder au critale pour l'emmener avec lui au dernier temple de Baa.
Et le dernier cristal confié au dernier sorcier d'Archibald : Terrax, dont on apprend qu'il est le seigneur de Darkmoor.

Bref, ça aurait pu faire un petit jeu de piste... si la localisation des cristaux n'était pas directement indiqué dans le livre de quête ! lol
Au final, toutes ces lettres, et même le laboratoire d'Agar, ne servent à rien. C'est dommage...

Might and Magic VI - Objets

Sujet : modeste contribution...

3 messages
Aller à la catégorie
Retour haut