Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [305 899] A fond les manettes !

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 02/09/2014 à 22h16
Utilisateur
Bretagne
Nb Posts : 47
[305 899] A fond les manettes !
Bonsoir bonsoir !

Après plusieurs tentatives avortées (à cause de bugs ou d'erreurs irréversibles), j'ai enfin fini la partie en mode "rapide" que je voulais faire.

Rapide, et pour cause, j'ai terminé en 1 mois et 25 jours avec :
Light et Edmund, Héros, niveau 74
Caesar, Mage Guerrier, niveau 74
Zoltan, Grand Prêtre, niveau 74

pour obtenir un score de 305 899 !

J'ai dormi quasiment toutes les nuits à l'auberge.
J'ai tout vidé sauf : l'île de l'Ermite, la Vallée du Paradis, les parties aquatiques non-côtières des Eaux des Anguilles, la moitié nord de Dragonsand, une moitié de la Fange des Damnés, la seconde moitié de Château Darkmoor.
Je n'ai pas tué non plus tous les limons de la grotte des Dragoons, des Mines de Snergel et de la Tanière du Loup.

Plan d'action : Sorpigal, Mist, Ironfist, Baie des Bandits et Port Libre (jusque Ethric) et allers retours à Stone pour les quêtes de promotion du Clerc et le Prince des Voleurs, le tout au niveau 1, pour passer niveau 25 au bout de 11 jours (+1 semaine d'entrainement), et devenir Maître en Eau et en Apprentissage.
Ensuite, tout le reste au niveau 25 (à partir de l'arrivée à Kriegspire, le puits +30 niveaux est bien utile), jusque Varn.
Passage au niveau 74 pour faire Varn, Centre de Contrôle et enfin Fourmilière au Blaster.

Par rapport à une autre partie qui est dans un autre post, avec la même équipe sauf que le Clerc était un Druide, j'ai trouvé que c'était plus facile. Les sorts de protection sont bien plus efficaces (j'avais jamais remarqué avant comme Hâte pouvait énormément servir), et puis le Clerc peut être promu.
Par contre c'est énervant contre les Limons/Gargouilles, et aussi pour lancer les Portails de Retour quand l'Archer n'est pas encore promu.
Mais sinon c'est une équipe qui tape bien et encaisse très bien les coups, on n'a pas besoin de multiplier les allers-retours pour se soigner.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Le 07/09/2014 à 00h44
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Bravo à toi :)
Chaque fois je me dis que je devrais relancer une partie, et chaque fois que j'essaye je trouve ça tellement moins bien que dans mon souvenir ^^
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 09/09/2014 à 18h48
Utilisateur
Bretagne
Nb Posts : 47
Merci :)

C'est jamais facile de recommencer une partie, on reprend tout du début, on est faiblard et il y a toujours ces mêmes trucs enquiquinants (genre les bestioles qui empoisonnent)
Il faut faire preuve de persévérance ! Et une fois que la machine est lancée... Plus rien ne l'arrête !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Le 17/09/2014 à 13h40
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Bien joué !
Perso, quand je me replonge dedans ça me fait tellement un effet madeleine de Proust que, moins bien ou pas, je m'en fiche un peu :)

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [305 899] A fond les manettes !

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut