[106100] Solo Chevalier, le retour :)
Bonsoir à tous,
Après avoir suivi la partie de Thomas il y a deux ans (ça remonte), et voulant me faire un petit challenge sur MM6, je me suis lancé dans l'aventure avec uniquement un Chevalier. Une partie d'autant plus intéressante que je n'utilise jamais le Chevalier lors de parties normales.
Donc, le résultat : j'ai fini en 4 mois et 8 jours, pour un score de 106.100, avec un Champion de niveau 114.
Rapide description de mon parcours :
01/01 : Niveau 1 : 4 régions de départ & quêtes de promotion faciles
07/02 : Niveau 32 : toutes les quêtes primaires et secondaires jusque Varn (un passage temporaire au niveau 62 grâce à la fontaine à Kriegspire et quelques jours sans repos)
11/04 : Niveau 92 : fin de la Tanière du Loup, Varn, Centre de Contrôle et nord de la Vallée du Paradis jusqu'Edenbrook
03/05 : Niveau 114 : Eau Claire et Fourmilière
09/05 : destruction du Réacteur
Au 02/03 j'ai eu Perceval (arc à flèches explosives), super utile !! Sans lui je ne pense pas que j'aurais réussi aussi vite et bien, parce que grâce à cet arc on peut tirer dans un mur et quand même toucher les monstres, bref, c'est génial.
J'ai essayé d'optimiser mes trajets au maximum, et notamment d'engager les PNJ pour ça.
J'ai redécouvert la force du Chevalier, c'est vraiment bien comme classe en fait, puissant et résistant ! Ca a été dur, mais je suis content de l'avoir fait ! Par contre, une semaine pour finr Varn, j'en avais plutôt marre
Si vous avez des questions, je me suis fait un petit carnet de bord (36 pages quand même XD ), donc j'ai de quoi répondre !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.