Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [196 048] Quatre mois tout pile

1 message
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 24/03/2016 à 22h04
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
[196 048] Quatre mois tout pile
Voilà voilà, encore une partie terminée et mon meilleur score jusqu'à présent ! J'ai pas mal perdu de temps à certains moments donc c'est plutôt motivant pour tenter de l'améliorer une prochaine fois.

L'image récapitulative avec l'équipe et tout (rien de bien original n'est-ce pas).

À part ça comme d'habitude j'ai fait mon petit tour au NWC en début de partie (c'est plus fort que moi 8-D ) et j'ai progressé de façon assez classique en essayant d'optimiser les déplacements. Tous les donjons et quêtes complétés, tous les monstres tués en intérieur (en extérieur je le fais rarement, j'aime pô ça). Je crois qu'en tout je me suis entraîné 4 fois, dont une juste avant la fourmilière pour monter les blasters à fond... je sais pas si c'était nécessaire, mais au moins c'était efficace.

Niveau items j'ai trouvé Perceval assez tôt dans le temple du serpent, ça m'a été assez utile ! À part lui c'était plutôt la dèche niveau reliques, comme par hasard Igraine et Guenièvre sont tombées en plusieurs exemplaires :(

Rien de spécial à dire sinon, c'était bien fun même si un peu trop simple finalement. Je m'arrête là, non sans saluer chaleureusement les rares personnes qui m'auront lu !

(Et merci Asumba d'avoir réglé le petit souci avec mon compte :) )

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [196 048] Quatre mois tout pile

1 message
Aller à la catégorie
Retour haut