Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : suite de temple stone

8 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/06/2004 à 15h47
L!0NeL
suite de temple stone
sorry, mais j'arrive plus à répondre au sujet !!
Ce que je voulais dire !
C'est que l'autre gars ne dit pas quelle est le seigneur qui le donne son droit de vote !
Je me suis rendu compte que son seigneur était Wilbur Humphrey quand il m'a donné la quête !!!
Le 28/06/2004 à 17h21
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ahhh, je comprend ce que tu veux dire : tu vois le dossier qui représente le sujet ; il ya une chaîne autour, ça veux dire que Asumbaa à clos le sujet (parce-qu'il "partait en sucette") donc il est normal que tu ne puisse pas répondre ! :p

Pour ton problème de vote, tu as dû mal regarder : ce "traître" te dis pour quel seigneur il est ! 8-|
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 28/06/2004 à 18h52
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
si tu vas parler au traitre il te dit un truc du genre "tant que je serai au conseil vous n'aurez pas accès à l'oracle"8-|
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 29/06/2004 à 19h55
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est ça, et il faut le démasquer en trouvant je ne sais plus quoi au temple Ultime de Baa (ils appellent ça uin "remède"..)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 29/06/2004 à 22h05
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
le remede est tout simplement une lettre de xenofes au traitre prouvant sa culpabilite
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 30/06/2004 à 11h25
  • Ami du Forum
Strasbourg
... et en allant au conseil de Port Libre, tu assiste à une mini cinématique, plus une animation, qui te montre le traître quittant sa table.. ;-)
Le 30/06/2004 à 12h01
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
serieux ya une cinematique ????:-(:-(:-?

alors non seulement j'ai pas la musique mais en plus j'ai pas les cinematiques ce se trouves j'aurais pas celle de fin:-(:-(:-(:-(:-(:-(
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 30/06/2004 à 12h17
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
j'ai jms eu de cinématique moi!!!!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : suite de temple stone

8 messages
Aller à la catégorie
Retour haut