Le 25/12/2019 à 10h49
Utilisateur
Nb Posts : 10
Objets "of Medusa" , "of freedom"
Hello.
J'ai une partie en cours avec un Druide seul et impossible de trouver un objet immunisant contre les Méduses. Donc impossible de devenir Archidruide... (Je suis totalement allergique à la "reload-mania"...En tuer une, save, mourir, reload, en tuer une etc...). Je fais régulièrement tous les magasins, surtout les alchimistes (merci aux TP et aux Balises !) et rien ! Introuvable ! Peut on en trouver dans les magasins ? Même de mauvaise qualité ? Je ne trouve que des trucs contre le sommeil, le poison, la maladie...
Joyeux Noel.
Le 29/12/2019 à 18h55
Utilisateur
Lyon
Nb Posts : 5
Bonjour, et bonnes fetes également... Avec Might bien sûr...
Pour se protéger du regard des méduses il faut trouver un objet "protection contre la pétrification"...
A ma connaissance, il y a le bouclier Aegis qui fait ça très bien, mais on ne le trouve souvent que sur un dragon ou un titan... hélas...
Mais avec un peu de chance cette faculté spéciale va sortir d'un magasin (je pencherais plutôt pour les boutiques d'armures). Sinon, il reste le sort Enchantement d'objet, dans la magie de l'Eau.
Bons combats
Le 31/12/2019 à 12h54
Utilisateur
Nb Posts : 210
La protection contre la paralysie se trouve régulièrement, pour celle contre la pétrification, je ne l'ai trouvé que sur des bouclier ET un chapeau (mais je l'ai trouvé dans la fourmilière...)
Par contre le sort d'anneau de feu fonctionne étonnamment bien contre ses monstres si on n’a pas ouvert la porte, j'en ai affronté que une seule en face à face, et bizarrement elle n’a pas appréciée l'incinération à 16 de compétence. x)
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 31/12/2019 à 13h57
Utilisateur
Nb Posts : 10
Merci pour la technique. Je n'ai que 12 en feu mais je peux passer du niveau 63 au 75, donc je pourrai la monter tranquille. J'essaye demain !
Et je pense à un truc, mes 2 PNJ qui augmentent mon XP, il serai peut-être temps de les virer (Un seul perso = XP à foison !). Un Maître Magicien et un autre ? Que me conseillez vous ?
J'avais complètement zappé les magasins d'armure, stupide que je suis !
et même pas pensé à "Enchantement d'objet" non plus... Faut dire qu'avec un seul perso, je n'ai pas de problème d'argent.
Pour la paralysie, c'est beaucoup moins grave. Les Gargouilles faut qu'elles arrivent en contact. Suffit de les déglinguer à distance.
Je m'octroie généreusement une sauvegarde par niveau. Pour, l'instant, seulement deux d'utilisé (deux cafouillages, j'ai fui dans la mauvaise direction...). Souhaitez moi bonne chance, j'en aurai besoin je crois !
Merci et bonne fête à vous.
Le 31/12/2019 à 20h41
Utilisateur
Nb Posts : 210
J'avais 12 et le maitre magicien, mais j'utilise aussi toujours un cartographe.
Les méduses paralysent aussi !
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3