Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15789

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Valeria

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 27/04/2020 à 16h29
Asmodé
Valeria
Coucou, c'est encore moi. Je ne dois vraiment pas être doué :) mais je ne trouve pas sur le forum la réponse à ma question:

Nettoyant dragonsland, je suis notament tombé sur Valeria. Cependant, je n'ai pas réussi à trouver quel était l'effet "protection" :-? (ma théorie est que c'est l'effet du sort bouclier, mais je n'en suis pas sûr).

Quelqu'un aurait-il la réponse?
Le 28/04/2020 à 08h54
Asmodé
Décidément, les noms des effets des reliques sont énigmatiques. J'imagine que Pendragon (une cape avec "vol", me permet de désarmer les pièges plus facilement?
Le 01/05/2020 à 20h10
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1224
Après quelques recherches, il semblerait que l'effet protection de Valeria ne serve à rien du tout 8-D
Pendragon augmenterait effectivement la compétence désamorçage.
Le 01/05/2020 à 20h49
Asmod
A rien, carrément !
Merci pour tes recherches, j'avoue que de mon côté je n'avais pas trouvé (je suis peut être pas très doué pour chercher non plus)
Le 01/05/2020 à 21h49
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1224
J'ai vu ça sur ce forum anglophone.
"Of shielding" est sensé protéger des flèches, théoriquement. Mais quelques personnes ont fait des tests et ont constaté que ça ne changeait rien du tout.
Le 01/05/2020 à 22h55
Asmod
Merci pour le lien :-b , j'étais tombé sur ce forum mais pas dans mes recherches sur les artéfacts.
De ce que j'ai compris, c'est bien l'effet du sort bouclier qui est appliqué, celui ci fonctionne dans la plupart des cas (notamment en enchantement), mais magiquement :-? sur Valeria il ne ferait rien.

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Valeria

6 messages
Aller à la catégorie
Retour haut