Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Rapports de bugs et erreurs

Sujet : ich hasse die fucking deconection of die

12 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 01/07/2004 à 12h41
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ich hasse die fucking deconection of die
( néanmoins toll ) forum !
Donnerwetter ! j'arrivais trankilement sur le forum, je postais gaiement un message ( je sais meme plus sur quel topic d ailleurs ) quand soudain ATROCE SURPRISE ! une mignonne petite fenetre verte réaparait et me dit ( en times new roman parce que j ai pas dl les polices du site :p ) "vous devez entrer un pseudo". Et la mes deux neurones s'entrochoquent bruyamment, produisant une étincelle aboutissant a une reflexion quelconque " je ne suis pas connecter en tant que Manta ? diable ! mais pourquoi donc ? je suis automatiquement connecter des que j'arrive d'habitude ! je me reconnecte et la, mortelle surprise, tous les topics sont considerés comme "non lus". C est la deusieme fois que ca m'arrive et c est assez ennuyeux .... a quoi est ce du ? comment faire pour les eviter ? que vais je manger ce midi ? pourquoi les pinguoins sont ils violets a pois verts ? vais-je enfin fermer ma G..... ? voila j'espere des réponses a mes questions ( meme les stupides ca fera travailler votre imagination :p ) sur ce salut, nobles membres du forum !
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 01/07/2004 à 12h45
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ca arrive parfois, (encore ce **#"à@** de serveur ?) / midi c'est déjà passé, trop tard :p / Où t'as vu des pinguin violet à pts verts ??? lol / J'éspère que tu vas fermer cette partie du corps ! mdr:-D

Ne t'inquiètes pas, il y a toujours des problèmes comme ça, c'est jamais bien grave ! ;-):D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 01/07/2004 à 12h53
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire Manta.:-?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 01/07/2004 à 14h24
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est son style : il est un peu.... dérangé !!! lol Nan je rigole...
Traduction : il n'a pas réussi à ce connecter en tent qie Manta... Et donc il est inquié... C'est résumé ! mdr
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 01/07/2004 à 14h46
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Manta, quelques précisions seraient les bienvenues...

Ta connexion auto n'a pas marché ou s'est arrêtée au bout d'un moment ?
:-?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 01/07/2004 à 18h42
  • Ami du Forum
Strasbourg
Si moi j'ai bien compris, il n'a pas reussi à ce connecté avec son compte habituel, il s'est connecté comme si il n'était pas inscrit... C'est bien ça Manta ?... :-?
Le 01/07/2004 à 19h48
  • Ami du Forum
Belgique
ça dépend aussi si il a coché la case connection automatique ou pas aussi!
Le 01/07/2004 à 19h54
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
moi moi moi j'ai peut etre une solution au probleme mais bon manta a pas donne assez de precision
je penses que tu a supprimer tes cookies et alors a ce moment la il faut que tu te reeditentifies et que tu cliques sur le truc tout lus
moi c'est ce qui m'arrives quand je supprimes mes cookies
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 01/07/2004 à 21h14
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
arggggg dameunède ! tu a raison thorondor j ai supprimé mes cookies ( sauf ceux au chocolat c est trop bon ) récemment .... ok bon maintenant j ai compris ^^ merci all oui je donne quand meme les précisions : je me suis pas connecter automatiquement en tant que manta alors que j ai coché la mignonne cacase :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 01/07/2004 à 22h46
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
j'adorre tout comme toi manta dire n'importe quoi lolmdrn'importe quand mais etrangement dans ce forum j'essayes de me tenir je sais pas je fais un blocage:-o
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 01/07/2004 à 23h03
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Yep, la connexion auto est aussi dans les cookies.
Donc si tu as supprimé tes cookies ça te met tout comme si tu n'étais jamais venu 8-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 01/07/2004 à 23h12
  • Ami du Forum
Belgique
Et cool je commence à donner des conseils et plus à tus les recevoirs.

Le site - Rapports de bugs et erreurs

Sujet : ich hasse die fucking deconection of die

12 messages
Aller à la catégorie
Retour haut