Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [1 180 865...] Victoire en cinq jours

150 messages
Le 04/07/2004 à 16h06
Administrateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 3193
[1 180 865...] Victoire en cinq jours
Bon, je vous traduirai ici le déroulement de la partie de Ravannah. Je vais le faire par étapes, vous pouvez réagir / commenter chaque étape bien entendu.


L'équipe :
Trois Archers et un Clerc
Seoman Archer
Miriamele Archère
Asitu Clerc
Jiriki Archer

Répartition des points au départ :
Archers :
Force 7
Intelligence 16
Personnalité 5
Endurance 10
Précision 16
Vitesse 18
Chance 10

Clerc :
Force 6
Intelligence 7
Personnalité 16
Endurance 10
Précision 16
Vitesse 23
Chance 12

Compétences :
Seoman (S) : Arc, Air, Epée, Cuir
Miriamele (M) : Arc, Air, Dague, Désamorcer
Aditu (A) : Masse, Corps, Esprit, Spiritisme
Jiriki (J) : Arc, Air, Epée, Cuir


Voilà pour la création de l'équipe.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 05/07/2004 à 16h14
L!0NeL
Tu peux nous dire comment il a tuer la reine des démons, récupéré les 4 cristal de mémoire, faire TOUT le conseil,
tout ca, au niveau 1
Le 05/07/2004 à 16h37
Administrateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 3193
Oui, c'est prévu, je vais tout traduire mais je vous laisse réagir à chaque étape.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 05/07/2004 à 17h09
L!0NeL
ok, car j'ai essayer d'aller vallée du paradis au niveau 80, c'était juste, et pour tuer la reine des démons, il faut voir l'Oracle, non ?
Et pour ca faut aller au château darkmoor, au temple à L'ILE DE L'ERMITE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas à l'ile de lermite au niveau 80, je ne vois vraiment pas comment quelqu'un peut aller à l'ile de l'ermite au niveau 1, je m'imagine même pas :-|
Le 05/07/2004 à 17h28
Administrateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 3193
Ben t'es pas obligé de nettoyer l'ile pour entrer dans le Temple. Mais il faut savoir courir :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 05/07/2004 à 17h51
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1108
c est pour ca qu il a bouriné la vitesse, et avec le templs des dieux, il est encore plus rapide et a des le début des objets .. malin le gar
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/07/2004 à 18h09
L!0NeL
Ah, je crois savoir comment il a fait !
Il a dù tuer un dragon et utiliser le bug du "corp qui ne disparait pas" il l'a fais pendat des heures !
Et près il avait plein de relique et tout !!
( il donne parfois des bagues +22 points de vies )
Il a surment dù le faire avec ca !
Ce n'est qu'un hypothèse !
Le 05/07/2004 à 18h28
Administrateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 3193
Vous voulez pas commenter ses stats / équipe au lieu d'extrapoler sur la suite ?
8-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 05/07/2004 à 18h35
L!0NeL
Si, je veux bien commencer les stats !!!!
Mais, j'ai voulu dire mon hypothèse, c'est tout 8)
Le 05/07/2004 à 19h40
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
un autre truc pour le temple superieur de baa a kriegspir comment il a fait pour ouvrir les portes car le niveau de perception... et puis meme en engagnet un gars il est que basic et on te dit "etre expert ou maitre en perception ..."
comment il a fait?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 05/07/2004 à 21h41
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1108
il a du user des fers a cheval. Sinon, pour le reste, pas grand chose a dire sur ses stats : il a tout mi en vitesse ! par contre j ai pas tres bien pigé pourquoi 3 archers et un clerc :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/07/2004 à 21h48
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
je suis impatient de savoir la suit et a pres on verras si c'est possible ou pas . Asumba,Asumba vite,vite,envois nous la suite quand meme coment tu tue le démon de baa level 1?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 05/07/2004 à 21h54
L!0NeL
pour être expert en perception, faut 7 de compétence
donc 14 fer à cheval, cart il faut 28 de compétence pour ca, et le jeux doit pas être simple sans les autres compétences !
Car, pour avoir, faut prendre tous ceux d'Enroth !
Car, en 5 jours, la région ne se reconstitue pas !
DONC, il ne pouvait plus en avoir !
Le 05/07/2004 à 22h04
Administrateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 3193
Bon ! Je vois...
Voilà la première journée, si vous pouviez patienter un peu pour la suite, ce serait gentil.

Première journée (Premier janvier)
9h00 Arrivée à Sorpigal.
* M et J prennent chacun un fer à cheval près de l'écurie.
* Utilisation du parchemin de vol pris sur le mur de la banque.
* Utilisation du puits : huit fois +2 en Chance (SSSAAJJJ)
* Téléportation à Dragonsand à partir du toit du Repaire des Boucaniers.
* Temple des Dieux : +20 à toutes les stats.
* Retour à Sorpigal par téléporteur

* Lettre remise à Andover Potbello [Rép 1]
* Rejoint les guildes des Boucaniers et des Mercenaires de l'épée.
* Un coffre et 4 barils sur les quais.
* M prend l'épée dans la pierre.
* Rejoint les guildes de magie cléricale et élémentale.
* Puits +10 Force (temporaire).
* 4 coffres au sud est (zone avec les mages). Bague +5 SP.
* Coffres : sur l'ile est ; 3 avec les gobelins au nord est, deux près du Temple Abandonné.
* Rocher ouvert (Arc magique).
* Fait une Essence de Personnalité pour A.
* 2 fers à cheval près de l'Obélisque (JJ)

09h56 : Le Temple Abandonné
* Masse de Foudre.
* 2 barils
* Chandelier retrouvé [Rép 2] + 1 baril
* Retour à la Mairie, prise de la quête du code de la Tour des Gobelins.
* Récolte des pommes
* Coffres : 2 près du pont vers Ironfist, 1 derrière la Tour

10h22 : La Tour des Gobelins
* 3 coffres dans la pièce à l'ouest
* Le code [Rép 3]

* Chandelier rendu [Rép 11]
* Engagé un Marchand et un Duper (traduction ?)
* Fait trois Essences d'Intelligence (SMJ)
* Compétences de magie de l'eau (SMJ), Cuir (MA), Epée (M)
* Sort "Réveil" (S)
* Armure de cuir (+5 SP)

* Code de la tour donné [Rép 19]
* Marchand renvoyé, engagé un Maître de la Porte
* Etat des finances : $12827.

10h44 : Baie Argentée
* Maitre de la Porte renvoyé, engagé un Marchand.
* Pris quête du Conseil (Les Prix des écuries)
* Guilde Berserkers
* Compétences Arc et Bouclier (A), Mailles (SMAJ).
* Fixé les prix des écuries de Baie Argentée.
* Fers à cheval près des écuries (JJ)
* Essence d'endurance pour tout le monde
* Duper et marchand renvoyés, Maitre de la Porte engagé.

10h55 : Port Libre
* Maitre de la Porte renvoyé.
* Fixé les prix des écuries Ouest et Est.
* 4 Fers à cheval (MMMM).
* Rejoint les guildes de Corps, Esprit, Spiritisme.
* Rejoint les guildes d'Air, Eau, Feu, Terre.
* Mercenaires Duellistes et Contrebandiers

11h10 : Les égouts
* Entrée par chez Sergio Carrington ; trouvé la clé dans les grilles
* Entrée par chez Takao : Salle du Trésor, un coffre.
* [Rép 19]

* Engagé le Charpentier et le Tailleur de Pierre, posés au Temple.
Expertise en magie de l'Eau (MJ)
* Engagé Marchand et Duper
* Achats : Télékinésie (A), Cape de Magie (+11SP), Balise de Lloyd (J), Portail de Retour (S)
* Marchand et Duper renvoyés.
* Engagé Explorateur et Pisteur

* Château Temper : quêtes de promotion du Cavalier et quête du Poste avancé des Démons.
* Balise de Lloyd posée chez Temper
* Balise de Lloyd posée au Temple de Baa
* 2 coffres au Sud Ouest (Soigner Paralysie (A))

Voilà une première journée bien remplie...
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 05/07/2004 à 22h07
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Je crois avoir lu dans un autre topic que sa victoire a étée oficialiséé et jugée valable. Donc, théoriquement, il n'aurait pas eu le droit aux bugs, non ?
je trouve quand même hyper cool de la part de ce gar, de livrer tous ses secrets:), il aurait pu garder tout pour lui, et se laisser le prestige d'avoir été le seul à réussir le jeu en 5 jours. maintenant qu'il dit comment il a fait, tout le monde devrait pouvoir en faire autant ...
Et c'est aussi sympa de la part d'Asumbaa, de tout traduire!:-D
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 05/07/2004 à 22h12
L!0NeL
Moi, sèrieusement, j'essairais pas !!
Car, sinon, y a plus de fun !
Je préfère avancer petit à petit et profiter de ce jeux agréablement 8)
Le 05/07/2004 à 22h18
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Hum, maintenant, je comprend à quoi lui sert sa vitesse, ...dis donc, ....
C'est trop puissant comme truc !!!!! mais j'ai pas tout compris.
Euh, une minute chez eux, c'est bien l'équivalent d'une seconde chez nous ? vous avez vus tout ce qu'il fait entre 10h44 et 10h55 ? ca équivaut à faire 8 chose différentes en 11 secondes, ... c'est hyper louche !!!8-|
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 05/07/2004 à 22h21
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
1 min en jeu est egale a 2 sec dans la vie réele petite seure
lol
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 05/07/2004 à 22h32
L!0NeL
bah, quand même, 8 truc différent en 16 secondes, essaye de le faire !!
Le 06/07/2004 à 09h51
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
D'après le joueur, il a dû sauvgarder ça partie très très régulièrmeent pour faire un chemin parfait, donc il a quand même dû plancher un bon moment avant de réussir sa partie en 5 jours !!! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [1 180 865...] Victoire en cinq jours

150 messages
Aller à la catégorie
Retour haut