Might, Magic et les autres :)
Nombre total de posts : 15789

lol
sa y est le secret est lacher petite seure!lol(nan elle est plus grande que moi) argh sa fait zarb d'avoir sa seur sur le forum et petite seur tu peut me dir les choses en face (je m'en fou si je comprent pas era!)je peut t'appeler par ton vrais prénom? Petite seure?

salut a toi, amie de la nature
? On est pas d'accord là dessus, moi et Fanta.
mes trips sur ma nature démoniaque faut pas y faire attention .... c est un gros truc que j ai pas eu le temps d écrire mais j' ai deja tout le scénar 

j'avais aussi essayé un truc avec un effet d ondes mais sur 50 pixels on voit plus ce que représente l image lol 

et puis faut pas me le dire deux fois pour trinquer hihi alors 
Alors, si vous êtes gobelin, liche ou autre wyrm, gare à vous!!! (Mais je pense pas que vous viendrez poster sur ce forum, parce que si vous êtes gobelin, vous devez avoir du mal à sortir un autre mot que "grouingh" ; liche, avec votre tête de *** j'vous vois avec mal devant un PC ; wyrm : des griffes trop grosses pour tapper sur un clavier!
)
D'ailleurs, j'suis châtain doré!

à la vôtre!!
) a la votre tous les nouveaux 

( yen a pas plus que 5 alors jsuis sur d en avoir mi assez ) 
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.
>>> © The 3DO Company. Tous droits réservés. 3DO, New World Computing, Might and Magic et leurs logos respectifs sont des marques commerciales ou des marques déposées de The 3DO Company aux Etats-Unis et dans les autres pays.
>>> Ce site ainsi que les textes qui y paraissent sont la propriété intellectuelle d'Asumbaa. Ne pas recopier sans autorisation.