Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Questions techniques

Sujet : Important

14 messages
Fermé
Le 05/07/2004 à 22h53
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Important
Chers visiteurs et posteurs habitués,

Je dois vraiment vous freiner maintenant. Mais en plus des raisons du type 'ceci est un forum pas un chat', s'ajoutent désormais des raisons purement techniques.

Merci donc de ne pas poster pour ne rien dire, de penser à éditer vos posts plutôt que d'en rajouter, et de ne pas répéter 100 fois la même chose.

Je supprimerai plus souvent désormais, z'êtes prévenus 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/07/2004 à 02h50
L!0NeL
Oui et au lieu de laner un autre débat d'un autre topic, creer un topic ( DANS LA COLONNE APPROPRIER )
J'ai déjà fais ca, c'est vrai, mais c'ets du passé :p
Et puis, essayez de regardez dans le site si la réponse à votre question n'y est pas
vers le haut il y a "recherche" vous recherchez par exemple "ethric" et vous regardez si votre question n'y est pas encore poser 8)
Moi, je suis tout à fait d'accord avec Asumbaa, il faut supprimer les messages qui sont hors sujet, mais je propose de dire au destinataire de creer un sujet de ce qu'il voulait parler et Asumbaa, si le topic part en couille, ferme le, et efface les messages HORS SUJET, comme ca les nouveaux visiteurs auront pas à regarder toute la discute !
Le 06/07/2004 à 09h43
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Commence déjà par réspecter toi même ce réglement... :(:(

Le problème Asumbaa c'est que ce sont toujours les même qui entraîne le messages hors sujet, et les autres suivent (parfois même moi ! :-o:,-()... Mais je crois que c'est bon, on a tous compris... ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 06/07/2004 à 11h29
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
alors la j'y crois pas lionel comment tu fais trop du frottes manchelol
c'est toi qui dit de respecter le reglement et tout ca mais au contraire il faudrait plutot ne pas trop suivre ton exemple a chaque fois pour etre dans le reglement

bon dsl pour ce mot un petit peu mechant:-o
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 06/07/2004 à 12h46
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
OK j'arrete mes trips hors sujets ( qui a dit "hall of fame/ouh le nul" ??? 8-D ) .... quand tu dis " raison purement technique " c est quoi ( simple curiosité hein ... de toute facon j'y pigerais probablement rien lol )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/07/2004 à 13h19
Administrateur
Paris
La surcharge de la base, tout simplement.

L!oNeL, je ne parlais pas du hors-sujet (qui est aussi un problème, je te l'accorde) mais de la répétition des posts, et honnêtement c'est toi le champion actuellement.
Le 06/07/2004 à 13h19
L!0NeL
Achetez vous des lunettes, rolalalah, j'allucine
Avant de faire des commentaire, lisez bien tout mon message :(
Le 06/07/2004 à 21h40
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
ok je vais fair un effort ouil sa vas etre dur
(frote manchelol je l'avait oublier(ne pensse pas que je le detourne asumba(on se recentre)))
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 07/07/2004 à 02h51
L!0NeL
Dire que vous dites qui ne faut pas : Poster à tort et à travers
Bon, j'espère que vous avez relis mon message
Et pour ceux qui ont un QI de 0
je le redis : "J'ai déjà fais ca, c'est vrai, mais c'est du passé :p"
Le 07/07/2004 à 11h33
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
pourtant tu vien de le refaire lol dis asumbaa est ce que c est simplement le fait de rajouter un post qui emcombre beaucoup ou est ce que la taille du post influe beaucoup sur la place qu'il prend ? ( accessoirement a la limite tu enleve les messages qui ont 10000 ans ( bon ok 6 mois ^^ ) et au pire si quelqu'un repose la question on pourra lui répondre quand meme ( jsuis sur que yen a a qui ca fait plaisir :-D ) enfin bon ... je propose mais j'y connais pas gd chose :-| ouah eh marrant je vien de voir le bouton " rechercher " lol tu devrai le mettre plus en valeur ( genre indiquer sur le menu forum qu'on peu rechercher avec si c est pas fait ) finalement il est bien foutu ce forum 8-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/07/2004 à 15h19
L!0NeL
Bon, Manta, si tu préfère que je me laisse critiquer sans répondre, tu me connais mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai juste dis ce que je penssais !!!!!
Alors, arrête bon sang, réfléchir avant de poster !!!!!!!!
8-D ca m'énerve, sèrieusement, j'ai dis ca, pour que vous arretez de dire que je postais pour rien, avant oui, mais maintenant, je veux faire des efforts, et si vous voulez m'embêter pour plus que j'en fasse ALLEZ-Y !!!!!!!
Je m'en fiche, mais alors, je continuerais à poster à tord et à travers !!!!!!
Donc, Manta, on me dit que poste des messages inutiles ( C'EST DU PASSÉ !!!!!!!!! )
Alors, je dis que je veux changer !!!!!!!!
Donc, LIT BIZEN LES MESSAGES AVANT DE POSTER, pas la peine de lire la première ligne pour faire ton commentaire et après ne pas lire le reste !!!!!!
Le 07/07/2004 à 15h35
Administrateur
Paris
L!0NeL, tu es en net progrès mais il reste encore beaucoup de posts que tu pourrais éviter. Comme ceux que tu postes pour te justifier, redire des choses que tu as déjà dites, exactement comme celui-ci juste au-dessus.

C'est ce genre de débats stériles que je voudrais voir disparaitre. Et ça concerne beaucoup de posteurs.
Le 07/07/2004 à 19h14
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Bon, tout est réglé, moi, pour conclure sur ce topic, c'est qu'on fera tous des efforts ! Promis... B-)
Maintenant reprenons les affaires su forum...
On clos le sujet, sinon on va tous se taper sur la geules pour pas une gratte... ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 07/07/2004 à 22h05
Administrateur
Paris
Ouais, c'est en effet préférable de clore... :-T

Le site - Questions techniques

Sujet : Important

14 messages
Fermé
Aller à la catégorie