Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 06/07/2004 à 18h23
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
Baldur's Gate
Par Jove j'hallucine8-)! Personne n'a encore parlé de Baldur's Gate???!
Personnellement, je suis dingue de ce jeu, je trouve que c'est le Best des jeux de rôle! (Hihi, je sais, j'en connais pas énormément, mais je l'ADORE quand même!!)
Enfin bon, puisque j'suis à raconter ma vie, ben j'y vais:p : mon préféré c'est Baldur's Gate II, mais en fait, j'ai bloqué dans Throne of Bhaal (l'extension du II), en me battant contre un vilain dragon qui est trop fort pour moi8-|...
Alors c'est pour ça que j'me suis remis à Might and Magic!:-D Oui parce que Might and Magic je l'ai depuis quelques années, mais c'était ma soeur la seule à y jouer mdr... Enfin voilà... Si vous voulez en savoir plus sur ma vie, contactez-moi!;-)

mdr :-b
Le 06/07/2004 à 18h47
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Aaahhh ! Baldur's Gate !!
Un vrai bonheur. Quand tu le finis t'es content quand même, qu'est ce que c'est long !

Perso, je n'ai joué que le 1, et je l'ai fini. J'ai le 2 d'ailleurs, faudra que je m'y colle un de ces jours :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/07/2004 à 19h00
  • Ami du Forum
région parizzienne
Oh sérieux, si t'a aimé le 1, ne tarde pas à essayer le 2, il est vraiment trop trop génial! Au fait, dans le 1, t'avais l'extension "L'île perdue" (j'crois que ça s'appelle comme ça)?... Enfin c'est sûr que c'est bien quand tu l'as fini, mais moi ça me donne envie de recommencer!!! (ce qui n'est pas le cas de tous les jeux...)!
Le 06/07/2004 à 19h06
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Non, sans l'extension. Je finissais en tuant le grand méchant, mon frère ou je ne sais plus bien qui (ça fait longtemps)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/07/2004 à 19h09
  • Ami du Forum
région parizzienne
Oui oui, c'est bien ça, tu finis le premier en tuant ton frère Sarevok (enfin j'en dis pas plus...). Mais l'extension te permets d'avoir quelques autres aventures avant d'achever le jeu toujours de la même manière!:p

Enfin quoi qu'il en soit, je conseille toute la série des Baldur's Gate à qui que ce soit, expert ou novice en jeux de rôle etc...!
Le 29/08/2004 à 03h28
Utilisateur
dans le nord
Nb Posts : 10
Ha moi grand fan de BG, j'ai fini le un et le deux et toutes leurs expensions, j'adore ça... Minsc et bouh sont prêts !!!
Yeaaaah
Le 20/10/2005 à 19h02
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
le début du 2 est très chiant
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 20/10/2005 à 21h18
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Je me souviens vaguement avoir commencé le 1... Et j'ai laissé tomber :-D :p
Le 21/10/2005 à 21h22
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
c'est con mais il me semble avoir déjà vu ce post quelque part...ma mémoire me joue sûrement des tours...
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Aller à la catégorie
Retour haut