Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 06/07/2004 à 19h39
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
Downloads
En cherchant sur Google, j'ai trouvé une page sur les locations des gens qui rendent Expert et Maître... cette page est située sur ce site, dans le répertoire "downloads" (j'peux même vous donner l'adresse : http://residivjeux.free.fr/MM6/downloads/competencesMM6.pdf ) :p
Mais étrangement, dans la section Downloads de ce site, il n'y a pas trace de ce fichier...8-|
Est-ce normal? étrange? Ma blondeur a-t-elle encore frappé? Merci de me répondre!:-D
Le 06/07/2004 à 19h45
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ouh là, ça mouline dans ta tête :)
Bon...

Je ne sais pas si tu t'y connais en architecture de site... Mes fichiers sont classés dans des dossiers (dans ton exemple, le dossier downloads). Mais la page de downloads est indépendante de ce dossier. Même si en l'occurence, il y a dedans des liens vers d'autres fichiers situés dans le dossier downloads.
:-D
Là, je sens que t'es perdu :)

En bref, tout va bien, c'est normal :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/07/2004 à 19h47
  • Ami du Forum
région parizzienne
Ah eum oui eum... je vois...lol Mais en fait je me demandais juste : comment accéder à cette page, qui décrit les maisons où l'on devient expert et maître?...:-?
Le 06/07/2004 à 20h43
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Rubrique compétence sur ta gauche, tu y trouves un lien experts et maîtres... ;-)
Le fourm est complémentaire du site, alors navigue un peu sur le site avant de poser des question auquelles tu pourrais avoir les réponses tout seul !! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 07/07/2004 à 11h46
  • Ami du Forum
région parizzienne
Ah oui lol, mille excuses.8-D
Mais comme c'était écrit dans une autre couleur, j'avais pas vu quand j'avais été voir!:-D

J'suis content, parce qu'au moins, cette fois, c'est pas parce que je suis blonde, mais aveugle!!!lol
Aller à la catégorie
Retour haut