Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : gantelet de desarmement

10 messages
Le 07/07/2004 à 15h24
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
gantelet de desarmement
Voila : une chose que je me suis toujours demandé : a quoi servent ces :-( de gants : augmente les chances de désarmer. Est ce que ca permet de voler quelque chose , ou d augmenter les chances de trouver un objet, est ce que ca diminue la défense du monstre, ou son attaque ? est ce que ca augmente nos chances de le toucher, est ce que ca augmente les dommages ? beaucoup d'hypotheses mais j'ai toujours pas trouvé :,-(
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/07/2004 à 15h29
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
:-?
Connais pas !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 07/07/2004 à 15h37
L!0NeL
Moi non plus, je n'en sais rien, mais la seule hypothèse qui me vient à l'esprit c'est la chance qu'on a de casser un objet d'un monstre ( car ils en ont ) car, sinon, on ne trouverais pas d'objet sur eux, parfois !!!
Mais bon, ce n'est qu'un hypothèse, sinon, essayez de découvrir, puisque Manta ( je l'ai vu dans hall of fame ) à un bouquin de MM6, il pourrait peut-être découvrir !
Le 07/07/2004 à 16h32
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
à mon avis ça augmente tes chances de dépiéger un coffre.
Le 07/07/2004 à 16h38
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
moi aussi j'ai un bouquin mm6:D
mais je penses pour rester dans le sujet que ca augmente tes chances de desarmer les pieges j'ai egalement eu un gantelets comme ca et depuis je desarmes tous les pieges (je les desarmait tous deja avant)

parce qu'a mon avis le fait que ca aide a casser les obgets des monstres n'a rien a voire avec desarmer d'ailleurs tu trouves des anneaux sur des yeux alors qu'il n'ont qu'un seul oeil et pas de bras alors l'obget que l'on trouve n'a rien a voire avec ce que le monstres portait vu que c'est aleatoire

pour conclure je penses que augmenter les chances de desarmer signifie qu'on a plus de chances de desarmer les pieges
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 07/07/2004 à 18h53
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je crois que son nom indique tout ! :p
Néamoins, moi je n'est jamais vu de différence, il faut dire que à haut niveau, on ne peut peut-être plus voir la différence ? :-?
En fait, on peut confondre ce gantelet avec un gantelet qui augmente la perception, à mon avis, les deux doivent avoir le même effet... B-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 08/07/2004 à 16h56
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ah ouais pas con ! merci euh pour les gants de perception bah ca augmente les chances de pas se prendre de dommage si le coffre pete je pense
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 08/07/2004 à 17h08
  • Ami du Forum
Strasbourg
En fait, encore ce matin, je verifier sur le jeu, entre la compétence perception et désarmer piège, ils ne font pratiquement aucune différence ! 8-) En fait il disent la même chose avec d'autres mots !!! lol
Mais à mon avis tu as quand même raison Manta : perception minimise le plus possible les dégâts subit si ça pète..B-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 08/07/2004 à 18h45
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Desarmer piege ils disent que c'est uniquement pour desarmer alors que perception c'est surtout pour eviter les dégats meme si le coffre explose et en plus tu peut les desarmer mais tu a moin de chance que avec desarmer donc c'est mieu que y ait que un perso pour les deux competence.(je sais une seul phrase je ferait plus attetion la prochaine foi)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 12/07/2004 à 19h33
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je crois qu'on a répondu à ta question Manta ! ;-)
Le sujet est clos ! :-)

Might and Magic VI - Objets

Sujet : gantelet de desarmement

10 messages
Aller à la catégorie
Retour haut