Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : [Technique] Temple Ultime de Baa

7 messages
Le 12/07/2004 à 02h42
L!0NeL
[Technique] Temple Ultime de Baa
J'ai découvert un truc en allant chercher le cristal Alpha de mémoire dans le temple ultime de Baa !
Au lieu d'activer les interrupteurs, et au lieu de tuer les monstres
J'ai découvert un moyen de prendre le cristal sans se faire tuer et sans tuer d'ennemis !

Il faut les sorts bond et portail de retour pour le faire !

1) vous devez tuer les premiers ennemis,mais ca c'est pas grave, ce sont juste des bêtes de feux et des clercs de Baa, vous n'aurez aucun mal !
2) dès que vous êtes arrivé dans le couloir ( avec 6 salles à côté, évitez les !
Allez au fond du couloir !
Vous verrez des tas d'ennemi à droite, gauche, en face
Vous devriez tuer ceux d'en face ( VITE FAIS !! je recommande de le faire vers le niveau 90 car sinon vous avez des démons, élémentaires de feux PARTOUT autour de vous et c'est chaud
Ensuite, dès que vous avez tuer les monstres d'en face, faite bond en allant dans la salle où vous avez tué les démons d'en face !
Le cristal de mémoire Alpha y est !
Après, pour ne pas vous taper les centraines de guerriers, clercs de Baa, élémentaires de feu,... !
Faite un portail de retour

C'est ce que j'ai fais, je n'ai tué que 20 gars (environ) et j'ai eu le cristal de mémoire !
Le 12/07/2004 à 13h55
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Rapide, efficace, très bien pour finir ce donjon à un niveau peu élevé !
Merci !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 12/07/2004 à 18h22
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
je trouve ca un peu risqué : une chute et c est la mort assurée ..... et puis de toute facon moi je préfere faire les donjons intégralement :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 14/07/2004 à 02h00
L!0NeL
Non, si on rate le sors bond, on peut toujours faire un petite sauvegarde au cas ou ! ou alors pour ceux qui ont la flème, de mettre un balise de lloyd !
Mais, moi j'y suis arrivé du premier coup !
Le 14/07/2004 à 14h35
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
hello

c'est un peu chaud ton affaire...
pour ma part je viens de le faire j'ai tué tous les monstres des 8 salles dont tu parles (en espérant trouver qq chose d'intéressant.. sans succès) et ensuite j'ai couru vers le cristal et cassos !! (portail de retour direction port libre)!

encore ce donjon çà peut aller malgré les démons :-(
ah oui un truc que tu oublies de préciser à mon avis;-) c'est de faire attention avec les guerriers démons qui te bouffent ta magie, donc les sorts bond et portail de rappel... sans magie c'est dur !:-D

un truc perso, pour les gros monstres type magicien dans le chateau alamos, et si tu es assez loin d'eux, j'utilise haleine de dragon et nom de dieu que c'est efficace !!

A+:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 14/07/2004 à 18h14
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
oui efficasse mais asser couteux meme avec mes 1000 points de mana en 10 fois j'ai plus de points de sorts donc efficasse mais couteux
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 15/07/2004 à 13h17
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
no problème !
hello !

moi je dis no problème !
tu mets une balise de loyd juste à coté d'un temple de baa, ouvert 20h sur 24 et pas cher !
puis une deuxième dans ton donjon (celui que t'es en train de bousiller ):-D

et le tour est joué !lol tu n'as plus qu'a faire qq aller retours pour te mettre ta magie à fond et tu reviens dans le donjon. Les monstres que tu avais touché le sont toujours donc tu peux les finir et le donjon avec !
:-b et après c la fête :-b

parce que moi côté magie je suis un peu juste... et en plus je n'ai qu'un perso avec magie ombre/lumière et un seul magie éléments, j'ai pas fait gaffe !:-|
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : [Technique] Temple Ultime de Baa

7 messages
Aller à la catégorie
Retour haut