Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Comment avoir la quete de la fourmiliere

10 messages
Fermé
Le 14/07/2004 à 18h21
GuiLiG20
Comment avoir la quete de la fourmiliere

j ai fini le centre de controle , j ai delivre Archibald et j ai donc aussi le rituel pour la fin...mai dans mes quete en cour il me demande encor de touver le 3em oeil pour nicolai alors que je lui est deja donne... Que faire pour avoir la quete finale????
Le 14/07/2004 à 21h35
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
heu la je suis pas tout a fait sur mais je crois pas qu'on te donne PAS la quete donc normalement tu peut le fair "sans avoir la quete"et sauver la planete tu nous diras quel est ton scors?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 14/07/2004 à 21h47
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
En fait j'ai bien l'impression que cette quête bug : moi qui ai terminé le jeu, je peux donc me déplacer librement dans tout Enroth après ma victoire, et j'ai toujours dans mon inventaire la quête du troisième oeil.... Pourtant je l'ai rendu à Nicolaî ! D'autre part, si tu lis les quêtes principales dans ce jolie site, tu remarquras qu'on te montre gentillement que le troisième oeil se trouve dans le puit à côté du château Ironfist : en bref : au puit tu iras, le troisième oeil tu trouveras, et le jeu du finiras...B-) |-| :p
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 15/07/2004 à 01h25
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Oui, la quête reste dans ton livre, c'est un bug connu. Mais pas bloquant : tu peux aller faire la Fourmilière :)
Le 15/07/2004 à 12h23
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
moi c est différent : jai fini le jeu et fait toutes les quetes, mais j ai encore dans mon livres des quetes " donner le troisieme oeil a nicolai" alors que je lui ai donné ! .... sans commentaire :-D
Le 15/07/2004 à 13h16
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Mais Manta, c'est ce que je viens de dire : la quête reste dans le livre de quête alors même que tu l'as finie.
Le 15/07/2004 à 16h53
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
lol moi vous allez rire mais j' ai encore la quete du carillon d' harmonie :-T
en fait cette quète doit ètre buggée dans mon jeu parceque j' ai toujours pas réussi a trouver ce ****** de carillon !!! j' ai 3 fois la mème clé mais pas celle que je voudrais
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 15/07/2004 à 17h38
L!0NeL
Je vais être hors sujet, mais bon, je vais essayer d'aider Polyvanium :-T

Donc, déjà, dans la salle avec le gong, il faut une clé pour ouvrir une porte SECRETE, juste derriere la table !
Après il y a 2 côtés, prend les 2 et tu fouille au bout !
Il y a une autre porte caché, quand tu es en haut, tu peux butter les squelettes qui sont en bas ( astuces pour ceux qui ont un bas niveau )
Et, il est dans un des côté, je pourrais pas te dire laquel, je m'en rappel plus :-o
Le 15/07/2004 à 20h03
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
nan mé ca je sai !! On m' a déja expliqué 100fois et j' ai saoulé pas mal de monde !! sauf que je trouve deux fois la mème clef et pas celle dont j' aurais besoin.....:-D
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 15/07/2004 à 21h10
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Nouveau sujet, nouveau topic !

Je ferme...

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Comment avoir la quete de la fourmiliere

10 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut