Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : les dents introuvables

53 messages
Le 15/07/2004 à 22h47
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
les dents introuvables
alors voilas je voulais savoir comment avoirs des dents et oui car une fille a port libre te dit que si tu lui ramene des dents elle te les echange contre de l'argent mais j'ai jamais trouver de dents... Comment je fait pour en trouver? et ou? je doit casser la **** au goblin avec les points pour trouver des dents:-?lol:-| repondez moi vite svp.
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 16/07/2004 à 00h07
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
En fait tu sais il y a certains PNJ qui te demandent de faire la mule et d'aller revendre leurs biens ailleurs.
Les dents en font partie, mais je ne peux pas te dire précisément qui te les confie.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 16/07/2004 à 11h23
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Alors là, j'ai parlé à tous les PNJ, aucun ne t'en donne... C'est vrai, j'en ne m'en été même pas rendu compte, mais c'est étrange effctivement...:-? C'est peut-être un perso caché ou quelque chose d'autre, mais ça m'étonnerais que se soit un PNJ...8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 16/07/2004 à 12h12
Administrateur
Paris
Si si, c'est quelqu'un qui te les confie pour les vendre.
Le 19/07/2004 à 11h30
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ah bon :-? je les avai jamais trouvé 8-)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 19/07/2004 à 11h36
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
moi non plus pourtant j' ai planché un certain nombre d' années sur ce jeu :-?
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 19/07/2004 à 20h35
  • Ami du Forum
strasbourg
moi non plud je l'ai pas trouver ce pnj et j'ai fouiller pas male de villes et la je suis a bout de nerf aforce de fouiller sans rien trouver.

HORS SUJET:le logo de baa est le meme que celui de new world computing:une boule transpercer d'une épé. le batiment a dragonslande nomer le sanctuaire des dieux represente le logo de new world computing a croire que les concepteur se sont prit pour des dieux!:)et les adorateurs de baa son LEUR adorateur car ils ont le meme "logo" que nwc .les concepteurs se sont amuser a faire se jeu apparament.
Le 19/07/2004 à 20h53
  • Enquêteur
Rennes
marrante ta signaturelol
Asumbaa, es-tu sure d' avoir bien vu ces dents ?8-D
ou peut-être confonds tu avec un autre M§M :-?

j' avais jamais fais attention à la forme du temple des dieux mais t'a absolument raison fanta :)
Le 19/07/2004 à 20h57
Administrateur
Paris
Rhââ puisque j'vous dis que c'est quelqu'un qui vous charge d'aller les revendre !
Le 19/07/2004 à 21h05
  • Enquêteur
Rennes
ok ne me mord pas;-) je rigole ! on sais que les cristaux n' ont pas de bouche...lol
j' aurais bien voulu partir à la chasse aux dents ce soir mais je peux paaa:,-( alez y les djeun's !!!
Le 19/07/2004 à 21h46
Administrateur
Paris
Bon...
Il me semble que ces gens qui nous font faire du commerce, ont toujours à la fois quelque chose à acheter et à vendre non ?
Donc la personne qui vend les dents doit être parmi celles-ci :

Oeufs de Cobra : Hejaz Mawsil (Sorpigal)
Dents : Sy Roth
Tonnelets de vin : Nick Fenster
Trèfles à 4 feuilles : Geoff Southy
Ambre : Dillan Robinson
Gongs : Lawrence Aleman
Pyramides : Renee Blackburn
Plumes de Harpie : Bonnie Rotterdam
Aimants : Davis Carp
Ossements : Ion Miller
Ils habitent tous à Port Libre (sauf le pemier)

Je me demande si par hasard le commerce ne suit pas une logique linéaire : si tu revends un produit, l'acheteur te confie un nouveau produit. Ce serait pour ça que vous ne trouvez pas la personne qui vend les dents. A essayer.
Le 19/07/2004 à 22h04
  • Ami du Forum
strasbourg
non aucun il te donne tousse de l'argent ,oeuf300, gong 2000 ,piramide 1000, os1000,tonelet 300 plume de harpie5 trefle 25 et aiments 1. tu oublie les gars a dragonslande: les lampes a huile des jeni pours des pierres,les pyramide doré pour une arme une armure ou un objet magique.le mistere de la dent reste entier...
Le 20/07/2004 à 16h54
  • Ami du Forum
Nancy
en fait il y a un donjon caché nommé la crypte des vampires et c est la qu'on récupere les dents 8-D ( remarquez le smiley tres approprié a la situation lol ) ou alors faut tuer des squelettes a main nues ( remarque des vilageois ou disciples de baa ca marhce aussi ( les dents de gob ca se vend bien ? ( et de dragon ? ( et les unités de patrouille ?? :p )))))
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 20/07/2004 à 20h35
  • Ami du Forum
Strasbourg
OUahaaahhou !!!!! 8-)8-)8-) Où elle est cette **** de crypte !!!!!!!!8-) Je ne l'ai jamais trouvé ???! :-?8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 20/07/2004 à 23h16
  • Enquêteur
Rennes
oUI c' est une crypte qui se trouve sous le trone de nicolai!! cherche bien!!! lol
Le 20/07/2004 à 23h46
Administrateur
Paris
:-D
Courage ! Tu y es presque, penche toi encore un peu, regarde bien lol
Le 21/07/2004 à 11h18
  • Ami du Forum
Nancy
avant ca il faut trouver l'interrupteur secret sur toutes les tour antidragon : sur un des vitraux, qui change sur chaque tour, puis trouver celui sur la tour de kriegspire, puis trouver la porte secrete dans l obélisque de kriegspire, et appuyer sur l interrupteur. A ce moment la tu trouvera le passage :-T
Le 21/07/2004 à 12h11
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est vrai ?!! :-?:-o Bon alors je vais essayer..:-o
Mais alors pourquoi n'a-t-on pas la carte sur le site ? :-?
Le 21/07/2004 à 12h16
Administrateur
Paris
Kent !
On te fait marcher :p

Désolée d'arrêter le jeu les gars, mais j'ai besoin de lui pour les donjons ;-) ça va pas le faire s'il est tout vexé d'avoir passé une semaine à chercher le Dahut.

Tu nous en veux ? 8-)
Le 21/07/2004 à 15h55
  • Ami du Forum
Strasbourg
Trop tard maintenant je suis vexer... :(:(
Mais nan !!!!! lol:pmdr
Allez sans rancune !!! lol:p
C'est pas des ptis plaisantins qui vont me faire arrêter le travail !!! :-D
Mais très sérieusement, quelqu'un sait où on les trouve ? :-o:-D

Might and Magic VI - Objets

Sujet : les dents introuvables

53 messages
Aller à la catégorie
Retour haut