Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Le Seigneur des Anneaux 3

10 messages
Le 16/07/2004 à 11h40
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Le Seigneur des Anneaux 3
Hier j'ai acheté sur PS2 le seigneur des anneaux 3 : le retour du roi... Et bien je suis étonné : il est FANTASTIQUE !!! 8-) C'est un jeux de rôle hyper bien foutu avec des perso très fidèles au films ainsi que le scénario...
Je vous le conseil vivement si vous aimez :

- Les bons jeux de rôle ni trop durs ni trop simple.
- La trilogie des seigneur des anneaux
- Les guerres et batailles contre des créatures féroces.
- Les tactique de bataille et les armes en tout genre (dans les jeux bien sûr ! lol)

Je l'ai trouvé à 30 ? en réduc. et il vaux à mon humble avis encore mieux que ça !
Pour info il existe sur PC !

Voilà, merci de m'avoir écouté (ou pluôt de m'avoir lu ! mdr)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 16/07/2004 à 19h31
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
j'ai un copain qui l'as mais il dit que a la fin golum(dsl je sai pas comment sa c'ecrit)il est trop boss mais a part sa il et geniale d'apres lui j'aimerai bien me l'acheter ou m'acheter un autre jdr car mm6 il est finit et je voudrait etre consseiller en tout cas un truc sur pas diablo j'aime pas trop le stil meme si il est super
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 16/07/2004 à 20h37
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Je l'ai terminé en un jour en solo sur xbox


c'est génial mais un peu trop répétitif: fight fight fight tout le temps. Je dis pas que il est nul du tout mais c'est tout le temps la même chose alors il faut jouer par petite doses et prendre bien le temps de profiter du jeu parce que avec celuila les posses ils soufrent!!!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 17/07/2004 à 15h51
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Il y pas mal de strétégie non plus ! 8-)
Moi ce qui me fait marrer c'est le mode coopératif, moi j'y joue avec ma soeur, c'est trop pétant ! lol
C'est vrai que c'est de la bagard tout le temps, mais est-ce qu'il y a autre chose dans la trilogie de seigneurs des anneaux à part ça ?! :p:-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 17/07/2004 à 22h41
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
tu veux dire en jeux?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 19/07/2004 à 08h42
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Le jeu est avant tout une reprise du film, comme les harry potter ou 007, donc il suis en toute logique le déroulement et l'esprit général du film.. C'est pour ça que le jeu et très "fight", c'est parce-que le film tourne toujours autour de la guerre ! En même, moi qui ai aimé le film (et c'est subjectif !), j'ai en toute logique aimer le jeu...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 19/07/2004 à 11h39
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
j' ai vu la présentation sur game one et en effet, il a l' ai génial !!! tu peu choisir entre quels persos ?

PS: tu te lève toujours aussi tot ??8-)
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 19/07/2004 à 14h01
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
8h30 tôt !! 8-) Normalement je me lève à 7h00, j'avais dû me coucher à minuit ce jour là : je suis le dicton ; "la journée appartient au gens qui se lèvent tôt ! " je n'arrive pas à me r"veiller tard... enfin passons ! lol

Tu peu choisir entre Aragorn, Legolas, Gimli, Frodon, Sam, Gandalf, + 3 perso cachés après avoir temriné le jeu dont Faramir.... Tu peux prendre chacun celon les mission qu'on te donne : au cours du jeu tu fait 3 sorte de missions : les missions du chemin du magicien (on tu ne peux prendre que gandalf), celles du chemin des hobbits (on tu peux prendre seulement Sam et Frodon) et celles du chemin du roi où tu peux prendre Aragorn Legolas ou Gimli, ça change en mode coopératif ou tu peux prendre tout les perso dans chaque mission au bout d'un certain niveau...
Ca répond à a question ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 20/07/2004 à 19h51
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
kent ne joue pas a harry poter le deux est nule comme pas possible repetitife,le senario tres moyen,des bug assez enervent,pas tres realiste(par rappor au film) et le basilic et trop facile un consseil l'achete pas mais sa c'est mon avis et j'ai pas le trouis alors...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 20/07/2004 à 20h45
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Euh trop tard... :-olol Je l'ai finit !!! mdr
En fait , j'était à fond dans ma période Harry Potter, donc j'ai bien aimé y joué, mais effectivment j'ai été assez déçu par la longueur des temps de chargment et de la mauvaise fidèlité au livre...En fait je ne l'ai pas acheté : on me l'a offert !!! :-D:-D
Mais bon, c'est toujours bien d'essayer de nouveaux jeux...:-)
Sinon j'ai aussi les Sims et les deux opus de Ratchet & Clank (un jeu de plate-forme super bien foutu), tout ça sur Ps2... J'ai aussi le mémorable Gran Turismo 3, Wipeout Fusion... Et sur ordi Commando 1, dans lequelle je n'ai jamais terminé la 1ere mission :-olol, Age of Empires 2 et son extention, ainsi que Warzone 2100... Voilà pour les jeux et j'ai dû en oublier ! lol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Le Seigneur des Anneaux 3

10 messages
Aller à la catégorie
Retour haut