Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Jeux de role par internet

5 messages
Le 16/07/2004 à 11h47
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
Jeux de role par internet
hello !:-)

çà fait pas longtemps que j'ai internet, et depuis je me pose une question : existe t il sur la toile des jeux de role gratuits ?!
une autre question : comment fait on pour jouer en réseau sur internet à diablo par exemple :-?

je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ma question, donc si je me suis planté : désolé asumbaa !:-o

merci pour votre réponse:-b

(sinon je pars en vacances demain matin !!!!!!:-D:-D:-D à la mer !:D:D)
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 16/07/2004 à 12h17
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Il existe sur Internet des MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game). La plupart sont gratuits.
Tu en trouveras tout plein en cherchant un peu. Je te mets ici quelques liens vers des sites portails.

Tour de Jeu

Les Autres Mondes
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 22/07/2004 à 11h30
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Sinon un site il ya aussi le site Goa.com (ou .fr ?) mais le problème c'est qu'il faut non seulement t'inscrire mais aussi installer un logiciel spécial (donc .exe) sur ton ordi...
Bon c'est juste pour te dire que le site exite mais qu'il n'est pas vraiment conseillé, même si tu peux y jouer en ligne...;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 05/08/2004 à 21h44
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
merci à tous les deux !:p8-D

j'ai trouvé un jeu génial (c'est pas un rpg ...) stratégie conquète qui s'appelle battle corp
www.battlecorp.com
si vous en connaissez d'autres du même genre, gratos , faîtes moi signe !:-D

:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 06/08/2004 à 10h50
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
eh non kent ! goa n existe plus :,-( enfin plus comme on le connais : maintenant c est juste des serveurs pour dark age of camelot :,-(
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Jeux de role par internet

5 messages
Aller à la catégorie
Retour haut