Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Arc Stellaire de Carnage

25 messages
Le 28/07/2004 à 23h34
Utilisateur
Nb Posts : 7
Arc Stellaire de Carnage
Est-ce que cet arc est fabriquable par un enchantement ??
pas de signature j'aime pas
Le 29/07/2004 à 00h39
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je ne sais pas...
Désolée 8-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 29/07/2004 à 08h19
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Moi j'en ai jamais entendu parler de cet arc:-?:-?:-?:-?:-?:-?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 29/07/2004 à 09h28
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ah bah si Matone, au moins sur ce forum ! Ils n'arrêtent pas d'en parler dans tous les sujet :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 29/07/2004 à 11h09
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Oups j'ai du ratter une ou 2 guerre quand j'étais partis en vacances en provences!!!!!!:,-(
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 29/07/2004 à 13h22
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
pas la moindre idée. Mais cet enchantement étant des plus puissant il faut surement un bon niveau en eau pour le faire, et l eau ..... plus de 15 niveaux dedans c est du gachis ( en fait 12 c est largement suffisant ) donc j ai jamais testé. En fait je me sers assez peu d'enchantement, meme pour gagner de l argent, car avec 2000000 d or dans ma bourse ( sans utiliser le bug de la pierre ) j ai plus trop de soucis a me faire
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 30/07/2004 à 17h52
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
désolé mais même avec un pure niveau, on ne peut pas réaliser cet enchantement......
mes 4arcs de carnage, je les ai eu : en tuant un dragon d' or, en sauvegardant juste devant et puis en rechargeant jusqu' a ce qu' il me donne un de ces arcs :-)
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 05/08/2004 à 19h31
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
je confirme et de plus les enchantement des armur on pas changer du level 6 au level 20 et oui je suis vingt plus morgane et les enchantement des armes c'est pareille
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 06/08/2004 à 09h23
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Bon, et je suppose que on n'en trouve pas sur le commerce, des arcs comme ça ?
( entre nous ça serais trop beau )
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 06/08/2004 à 18h42
  • Ami du Forum
strasbourg
non la meilleur boutique d'arc est a cap blanc et le meilleur arc que j'ai trouvais c'etait un arc de carnage donc non c'etait trops bo:-|
Le 06/08/2004 à 20h42
  • Ami du Forum
Nancy
je crois avoir trouvé un arc elfe de carnage mais jamais mieux ... sinon les arcs stellaires sont effectivement en vente a cap blanc ( logique c est la ville des archers 8-D )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/08/2004 à 12h09
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Et vous pensez que c'est quoi le mieu ?
Arc stellaire de carnage, ou blaster ?
(Einstein)
Le 07/08/2004 à 19h14
  • Ami du Forum
Nancy
ma réponse : incineration ou éclair :-D
les arcs je m en sert presque pas, et les blasters que pour le fun
Le 07/08/2004 à 21h41
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
les blasters ne servent presque pas
alors que les arcs de carnarge ca sert bcp ds les donjons :
en tirant a cote des monstre on les tue petit a petit rien qu'avec l'explosion ; c cool !!
Le 08/08/2004 à 21h57
  • Ami du Forum
strasbourg
oui mais artemis est mieu et les blaster mes gars il peuv en chaine une trentaines de coups sans que le mechants ataque donc sa peut fair jusqu'a 600 point de degats mais apret tout depent de ton point de vu est de ta manier de jouer
Le 09/08/2004 à 03h06
  • Ami du Forum
Nancy
moi je fonce dans le tas en appuyant comme un malade sur S ( pour lancer etincelle joyeuses ) :-D
Le 09/08/2004 à 13h14
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Manta, tu ne te sert presque pas de tes arcs ?:-?:-?
|-|pas posible !8-)
Tu n'attaque que avec des sorts ?8-|
Mais alors, tu as combien de points de sorts ?
Moi, j'arrive assez rapidement à la fin de mes points de sorts,( l'autre jour j'était chez Agar, c'etait limite ! ) je fait beaucoup avec les flèches et le corps à corps.
mes points de sort :
Aliénors ( archère ) : 227 ( air + terre )
terminatore ( archer ) : 211 ( air )
Isis ( Clerc ) : 363 ( elle soigne tout le monde + magies
cléricales+ lumiere)
Avril ( sorcière ) : 345 ( eau, feu, ombre )

Ou alors, je me débrouille comme un pied, ce qui est aussi fort probable, ...:)
(Einstein)
Le 09/08/2004 à 13h35
  • Ami du Forum
Nancy
aussi tu est lvl 54 :-D au début bien sur je me sert des arcs, vers ton niveau, je m en sert encore et je bourinne aux sorts, mais a haut niveau, j oublie les arcs ( ps : ma derniere équipe clerc/clerc/sorcier/sorcier , ils ont tous + de 1000 point de mana, ca aide :-) ( niveau 42 en air et feu >_< ( et 20 en arc seulement :-| )))
Enfin bref moi je préfere la magie, ca date pas d'hier :-D
Le 09/08/2004 à 19h14
  • Ami du Forum
strasbourg
moi j'ai une technique infaillible tu te mets au corp a corp tres pres du mechant etincel joyeus pour les trois premier et un coup de ares avec la clerc tu apuis en continu sur s et tu fait 1000 point de degas par tour
mais sa marche pas avec les méchants imuniser a l'electriciter alors la tu remplace etincel par tempete de flame et la les degats aproche les 2000
Le 09/08/2004 à 19h42
L!0NeL
bon, il y a trop de mot, je préfère pas tout lire
mais, moi j'ai réussie à en faire un
je suis maitre d'eau avec 15 de compétencej'en ai réussi qu'à en faire un
et, aussi, cet arc fait des dégats supplémentaire, je crois en feu, mais j'en suis pas sur, car ca fait 1 mois que je n'ai pas jouer à MM6 8-)
Excusez-moi si quelqu'un la déjà dit :-o

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Arc Stellaire de Carnage

25 messages
Aller à la catégorie
Retour haut