Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 31/07/2004 à 15h29
Utilisateur
lyon
Nb Posts : 18
petit conseil
j'ai besoin de savoir comment un personnage est le mieu proteger !!

quel sont les objets necessaire pour avoir une protection optimal ( ex : odin , ect.... ) sans pour autant perdre de de points dans les divers compétence et autres ..

m8-D Merci de la part d'Ombre 8-D
Le 05/08/2004 à 19h20
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
euh je dirait apollont ets supert bien 46 d'armure +20 a toutes les resistance et seulement moins trente d'endurence donc ... odin non car il fait pedre de l'armure et moin 30 d'armur, non merci car sa te prive d'un casque! Et en plus un bouclier aegis et tres bien +29 d'armure et -40 de vitesse combler avaec luciuceet 14 d'armure voilas c'est dejas bien a noter que pelinor et zeus sont de tres bonnes armure
ps:wah!!!!! je suis amis du forum trops bien je l'attendait justement merci assumba:-)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 06/08/2004 à 10h45
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
appolon c est sympa, mais -30 endurane ..... :,-( je rappelle que l endurance c est ce qui influe sur les pvs ! moi personnellement, une " simple " armure de plaque d or des dieux me suffit ( 54 def, +10 a toutes les caracteristiques, simple et efficace ) Mais atlas c est effectivement tres bien ^^ surtout combiné avec hercules la ta force elle devient carrément énorme
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/08/2004 à 18h39
  • Ami du Forum
strasbourg
oui mais ercule te prive d'une deuxieme epe et je trouve que ades+ares ou cronos c'est le mieule moin trente en durence sa vas anneau plus 23 d'endurance powa!!!!:)galahad est tres nul ne la prend pas. atlas plus hermes plus valeria sa ce combine parfaitement aussi.
Le 06/08/2004 à 20h44
  • Ami du Forum
Nancy
moi je met atlas hermes, et hercules athena, et mon paladin devien superman lol mais c est vrai que deux armes ca fait mal aussi ( 2 excalibur, ou excalibur et cronos ..... :-T )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/08/2004 à 21h11
  • Ami du Forum
strasbourg
les deux relique les plus inutile je trouve c'est athena et surtout aphrodite qui est total nul sauf le nom il est joli:-|:-)
Le 07/08/2004 à 00h33
  • Ami du Forum
Nancy
ben je trouve pas . je sais plus si c est athena ou aphrodite l anneau +100 intelligence -40 force, mais combiné a hercules, ca fait que des bonus de fou sans malus, et ca c est bien
Le 07/08/2004 à 09h14
  • Ami du Forum
strasbourg
alors aphrodite:+100 personalité et -40 de chance c'est nul et une relique nul c'est odin comme artefacte nul y a :artur
et conan
Le 07/08/2004 à 11h30
  • Ami du Forum
Nancy
question de point de vue :-D franchement je trouve que personnalité et chance sont tout les deux franchement inutiles donc ... :-D
Le 13/08/2004 à 23h31
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
La personnalité est essentielle pour les Paladins et Clercs (influe sur les points de sort).

Fanta, j'en profite pour te demander de te relire... Tu dois taper tellement vite que tu oublies des lettres et tu en rajoutes :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Aller à la catégorie
Retour haut