Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 31/07/2004 à 15h43
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
meilleurs scores
je sais il y a un theme sur le forum dedie a ca ms pr voir les scores d autres c long
dc je propose de creer une page avec les meilleurs scores classes ds l'ordre qu'on veut (croissant ou decroissant)
en fait une liste avec
pseudo - score - tps pr finir le jeu
histoire de comparer avec les autres joueurs
bien sur il faut pouvoir verifier les scores car il est facile mettre nimp (image du score?)
si vs trouvez que la page du forum suffit je comprendrai...
Le 31/07/2004 à 17h02
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ce que je peux faire, c'est un post-it dans la catégorie Hall of Fame que je mettrais à jour à chaque fois qu'on propose un score ?
Parce que, avec les images et tout, ça prend beaucoup de place.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 31/07/2004 à 19h54
  • Observateur
amiens
oui apres tt why not !
si ca ne te derange pas de mettre a jour... ms tu risques de te lasser ou d'oublier bien qu'il n'y ait pas bcp a faire...
ms autant qu'on poste nous meme a un endroit donne, et je sais pas d'image...
ms faut voir si on ne poste pas nimp parce qu'alors ca servirai a rien
Le 01/08/2004 à 14h08
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Oui...
Ou alors pour entrer dans le HoF officiel il faut m'envoyer l'image par mail et moi je valide le score.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 01/08/2004 à 20h42
  • Observateur
amiens
oui !! d'accord ms j'aimerai savoir ce qu'en pense les autres habitues du site, voir si je suis le seul a proposer ca...
Le 01/08/2004 à 22h07
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
moi je trouves pas ca top mais c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut
car je trouves que ca classe les gens et ca fai de la concurence et c'est pas deja marrant de vivre dans une societe ou la concurrence est omnipresente et ou il faut marche sur les autres pour se faire connaitre
alors si en plus meme dans les petits coins rares de repos et de paradis (comme ce site) on doit ce concurrencer je trouves pas ca cool

mais bon je me prends peut etre trop la tete et suis peut etre trop philosophique
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 01/08/2004 à 22h40
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
tres oui, trop non. Je suis d'accord, ce site c est plus un endroit cool ou tout le monde se retrouve et discute tranquilement, mettre une compétition du score ne serait pas une bonne idée ( deja que la course au posts a fait beaucoup de victimes a une certaine époque ( hein kent ( men fous jte dépasserais un jour 8-D )))
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Aller à la catégorie
Retour haut