Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : tombe de varn ... encore...

29 messages
Fermé
Le 06/08/2004 à 17h10
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
faut faire gaffe avec les drapeaux blancs car on peut s'en servir d'armes et ca devient rouge apres(hors sujet total)

sinon la fourmiliere est-elle plus grande et plus dure que la tombe de varn parce que la je fais la tombe de varn
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 06/08/2004 à 17h56
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
Les offensives sont terminées ?! :(

plus sérieusement, la fourmilière est différente de la tombe de varn... il n'y a que des démons ! et des chiants démons ! beaucoup de démons et le truc à savoir (qui est sur le site :p ) c'est qu'ils se régénèrent sur tu t'en vas sans finir ... (surtout qd ils me volent ma magie :-()
Mais la tombe de varn est costaude aussi, avec tous ces zouaves assez forts... limite casse pieds !

je pense que j'ai pas trop mal résumé la chose.:-D
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 06/08/2004 à 18h33
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
les demons sont long a tuer mais il font pas super super male mais les guardiens de varn imuniser a la magie ils sont super relou la fourmiliere avec un bon level en corps et plein de point de vie sa vas dans la tombe de varn il faut super pleint de poin de sorts mais le plus dur sa reste la fourmiliere.
hors sujet:8-) j'ai tuer Q en 1 min en temp réel8-)
dsl pour la derive:-o
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 06/08/2004 à 20h41
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
c'est pas une offensive j'essaie juste de préserver la paie dans le monde ..... oups pardon ma mauvaise foi américaine ressort :-T ( ps : ok je m arrete mais vous me rachetez mes grenades et munitions qu'il me reste :-D )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/08/2004 à 22h01
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
no problème !

:-D:-b

heureusement qu'asumbaa ne voit pas çà... elle doit être en vacances !:-omdr
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 07/08/2004 à 00h32
  • Ami du Forum
Nancy
ouais ... et nous, bande de méchants, on pourri son forum :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/08/2004 à 15h58
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Attention tout de même, je veille.
Si vous n'êtes pas sage, j'ai également tous les droits sur ce forum B-)

Restez donc courtois et ne déviez pas trop des sujets 8-D
MM6 ? je connais pas lol
Le 07/08/2004 à 19h13
  • Ami du Forum
Nancy
lol on peut devier tant que ca reste suffisamment discret pour que quelqu'un qui n'y connait rien a MM6 ne le remarque pas c est deja ca 8-D:-Dmdr
Le 13/08/2004 à 23h26
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
|-| |-| |-| |-|
Je rentre de vacances... Je sens que ça va saigner et ça va faire très mal.

Je commence par clôturer ceci (je corrigerai mon plan, merci d'avoir signalé l'erreur) qui est parti en vrilles successives.

Merci à tous d'éviter ce genre de dérapages.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : tombe de varn ... encore...

29 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut