Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Reliques / Mordred

37 messages
Le 17/08/2004 à 03h04
Utilisateur
terrebonne canada
Nb Posts : 28
Reliques / Mordred
je commence une nouvelle partie j'engage un maître du vent et je vais voir dans les coffre a dragonsand, vallés du paradis etc et... :-?J'AI DEJA TROUVÉ TOUTE LES RELIQUES ET ARTÉFACT MÊME MORDRED.je crois que mordred est dans le donjons des dragons mais je l'ai trouvé dans un coffre:-?
le dragon hyper cool qui tue d une choot
Le 17/08/2004 à 10h22
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
si tu commences juste la partie t'as pas pu ouvrir les coffres de Dragonsand et Vallee du Paradis...car t'as pas le niveau necessaire pr les ouvrir!!!
Le 17/08/2004 à 11h21
L!0NeL
il a dù utilise l'editeur encore une fois
Le 17/08/2004 à 11h47
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Bon, passons sur ton "exploit"... Juste pour préciser que Mordred a sept soeurs et que tu peux donc en trouver jusqu'à huit dans le jeu a priori.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 17/08/2004 à 13h16
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Tu veux dire que tu as trouvé toutes les reliques ?
Bravo : que-ce qui cloche la dedant : à part que tules ai trouvé extrêmement vite ? 8-):-?

Je ne comprend pas bien ce qui cloche : tu ne trouve pas les 7 autres Mordred ou tu ne l'as pas trouvé à l'endroit ou u t'y attednais (ce serait normal puisque les relique snt placées aléatoirement)

Eclaire ma lanterne...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 18/08/2004 à 03h48
Utilisateur
terrebonne canada
Nb Posts : 28
j'ai acheté telequinésis
le dragon hyper cool qui tue d une choot
Le 18/08/2004 à 10h14
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tu veux dire que tu as utilisé télékinésie pour ouvrir les coffres , pour Dragonsand c'est presque indispensable....8-|
pardon mais, je ne comprend toujours pas ton problème...:-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 18/08/2004 à 12h18
Administrateur
Paris
Je crois que Dragon Bleu ne savait pas qu'il existe plusieurs Mordred.
Et comme il y en a une qui est forcément à Port Libre pour la quête, ça l'a surpris d'en trouver une à Dragonsand. C'est tout.
Le 18/08/2004 à 12h49
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ahhhh !! D'accord !!  lol J'avais pas tout compris...
Il faut savoir alors Dragon Bleu qu'il existe toujours plusieurs esemplaires de chaque relique (que ce soit Mordred ou Arès... etc) Il y en a (presque) à l'infinie à partir du moment ou tu les trouve... ;-)
Bonne chance pour la suite !;-)
Le 18/08/2004 à 13h32
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
en effet j'ai trouvé 2 igraines (bague)
sinon pour les mordred elles s'appellent toutes mordred ou ont la même forme que mordred car j'ai plusieurs dagues identiques à mordred portant un nom différent.
8-|
:-b

sinon j'ai trouvé excalibur non dans un rocher à eau des anguilles (d'ailleurs faudra m'expliquer y a pas de rocher avec une épée à eau des anguilles) mais dans un coffre à dragonsand !
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 18/08/2004 à 13h38
Administrateur
Paris
...
Pour les soeurs de Mordred, il me semble que dans leur description c'est indiqué "une des soeurs de Mordred". Mais sans certitude.
Le rocher, je laisse la parole à ceux qui l'ont vu :)
Le 18/08/2004 à 14h02
  • Ami du Forum
Strasbourg
Pour répondre à Yorki, oui, je comfirme : il existe des dagues identique à Mordred : ce sont les dague divines je crois...:D
Le 18/08/2004 à 18h54
L!0NeL
Yorki, pour répondre à ta question, je viens de faire un tour à Eau Des Anguilles, et si, y a un rocher avec excalibur, devant le chateau Alamos, il y a plein de bête volante
bah au milieu d'eu, y a un rocher avec excalibur
et, je confirme, il faut 200 de forces pour l'enlever ( je viens de l'avoir, je l'avais déjà, pris sur un dragon )
Le 18/08/2004 à 18h57
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
ok j'ai du le louper et faut dire j'ai pas beaucoup cherché, j'ai juste fait un repérage en volant...:p
sinon j'ai trouvé des dagues divines comme tu dis kent ! elles ressemblent à mordred.
:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 19/08/2004 à 12h09
  • Ami du Forum
Strasbourg
Elles SONT comme Mordred ! :p Mais en fait tu remarquera que toute les relique sont des armes du jeu dont on a changé le noms et la puissance : le dessin est le même ! :-D
Le 06/09/2004 à 19h06
lord apocalipse
pourqoi mordred na pas de frere non je rigole mais mordred sa m etone qu on la trouve comme sa g pensait que s etais a la fin d un donjon et ba t en mieu pour toi dragon bleu ( j aimerai bien l avoir)
Le 06/09/2004 à 22h17
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
t' a juste a faire le dongeon des dragoons... c' est un peut balèze avec tous les vétérants qui te hachent dès que tu ouvre une porte mais on est largement récomprensé a la fin8-D
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 07/09/2004 à 15h23
  • Ami du Forum
Strasbourg
De toute façon, l'essenciel dans ce style de est de s'améliorer le plus possible afin de faire les donjons facilement. Ca dépend ton niveau : si tu est puissant : fonce dans le tas et chope Mordred au passage ! ;-) Bonne chance pour la suite !
Le 07/09/2004 à 16h36
L!0NeL
moi franchement j'ai été déçu de trouver Mordred
c'était une relique, je m'attendais à mieu
tous mes persos avait de meilleurs armes mdr
je l'ai vendu ( j'étais devenu riche )
vive le bug des obéliques
je suis milliardaires maintenant lol
Le 07/09/2004 à 19h01
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
perso pour moi il est pas utile se bug j'ai 4 000 000 de gold sans la trichemoi sa me sufi et puis tu as un coffre a nwc qui peut raporter plus de 100 000 par jour8-)(avec la bonne technique)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Reliques / Mordred

37 messages
Aller à la catégorie
Retour haut