Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 30/01/2004 à 19h59
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Grottes de Snergle
Coucou !!! :-)
Voilà, j'ai un petit problème dans ce donjon.
Je vais gentiment rendre visite à mon vieil ami Snergle. J'ouvre la porte et le voilà qui se ramène avec 150 potes 8-) et ils m'attaquent (j'aurais peut-être dû frapper avant d'entrer).
Comment me sortir de cette embusquade ? J'ai déjà vu quelques conseils sur le forum, mais je n'ai pas le sort Balise de Lloyd. J'ai trimé pour le trouver : sans succès. :,-(
Si les nains me tuent et que j'y retourne me reprendront-ils en embusquade ou bien ils seront déjà sur la carte ?
Que ceux qui sont parvenus à vaincre cette horde enragée me disent comment, HELP !!!

Le 30/01/2004 à 23h15
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut !
Ah, tu me parles là d'un véritable cauchemar... Comme si les 150 nains de la grande salle ne suffisaient pas ! Non, il faut aussi qu'il t'en viennent par derrière histoire que tu ne puisses pas fuir te soigner ! |-|

Bon, j'ai deux trois conseils à te donner, si tu n'as pas la balise de Lloyd ni Town Portal.
1. Commence par ceux du couloir. Comme ça, tu pourras fuir justement, et te soigner un peu plus loin tranquillement.
2. Cale-toi le dos contre le mur ! Tu limiteras grandement le nombre d'ennemis à ta portée. L'idéal, c'est le coin.
3. L'anneau de feu est ton ami
4. Ton réparateur doit réparer au fur et à mesure, sinon tu seras trop fragilisé. Idem pour ton soigneur qui doit ne faire que ça (ça rallonge le combat mais tu sauves tes fesses)
5. Si c'est vraiment trop dur, c'est pas grave, tu le feras plus tard ce donjon, c'est pas la honte :-)

Si tu arrives à te débarrasser des nains du couloir, c'est gagné. Ceux de la salle ont une fâcheuse (pour eux :-D) tendance à rester bloqués en bas de la rampe mdr

COURAGE !

Je ne sais pas ce que ça fait quand tu meurs et que tu reviens. Quand je mourrais, je rechargeais, j'aime pas perdre mes sous :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 31/01/2004 à 10h42
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Merci, tu m'as bien aidé, j'ai enfin réussi !!!! :-)
J'ai en fait utilisé le mode tour par tour. Mon Grand prêtre et mon Héros faisaient que soigner, mon Archimage et mon Mage guerrier lançaient Flammes de l'enfer et anneau de feu (très efficaces au niveau maître).
Avec un peu de persévérence, on arrive à tout !!!!!! :-)
Le 31/01/2004 à 14h48
Administrateur
Paris
Toutes mes félicitations ;-)
J'avais oublié de préciser "mode tour par tour", mais ça me semblait évident... En fait, tous les combats je les fais en mode Tour par Tour.
Courage pour la suite !
B-)
Le 01/02/2004 à 13h10
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
re !!!
me rvoila ^^ moi perso pour les gro nains ..... meme si je sui leur copain ils m ont taper les mechant ^^ j ai commencé par faire des tour de salle en balancant des flamme de l enfer puis j ai reussi par miracle a passer dans le couloir en tuant le nain qui me barrait le passage ....... et qui etait snergle en personne !!! j avais meme pas remarqué ^^
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 01/02/2004 à 13h25
  • Ami du Forum
Nancy
lol la honte je me fai maitriser par tt le monde en nombre de post :'(
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 01/02/2004 à 13h34
Administrateur
Paris
C'est pas un concours, et puis toi tu es Ami du Forum ! :-)
Le 01/02/2004 à 13h54
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
ne déprimes pas^^
regarde mon nombre de posts et ça te remontera le moralmdr:p;-)
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 03/02/2004 à 18h40
  • Ami du Forum
Nancy
snif merci a tous sniffffffffffffff comme c est gentiiiil :-D:-D:-D:-D
Le 29/02/2004 à 15h33
Atchoum
J'ai utilisé portail de ville après avoir ouvert la porte à la marmaille!Ensuite retour dans le couloir et démolition à l'arc!:-D
Aller à la catégorie
Retour haut