Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Knights of the old republic

9 messages
Le 26/08/2004 à 10h38
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
Knights of the old republic
salut !

'Knights of the old republic' vous connaissez ?
au départ çà ressemble à un classique 'jedi knight' mais c'est plus subtile que çà !
au départ on choisit sa classe de perso (soldat, voyou, éclaireur) puis ce perso va évoluer vers 3 classes possibles de jedi. Puis on peut choisir parmi plusieurs apparences son perso, et les caractéristiques également (un peu comme m&m, dext., force... avec des points à répartir) puis les compétences (réparation de droide, utilisation de telle ou telle arme...)
Le jeu commence et vous avez des quètes à remplir. Suivant vos actions où ce que vous dites, vous gagnez des xp, et des 'points de force' (ps : mon jeu est en anglais et je ne comprends pas toujours toutes les subtilités :-D) lumière (bon jedi=le gentil) ou sombre (mauvais=méchant jedi).
J'en suis encore qu'au début mais c'est plutôt pas mal, le seul truc est à mon sens la gestion des combats qui est assez difficile de prise en main.
C'est un jeu entre le rpg et l'action, il ressemble à morrowind pour ceux qui connaissent.
Du point de vue graphismes il est beau , et encore j'ai pas une grosse config et les détails ne sont pas à fond...

J'adore !:-D
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 26/08/2004 à 15h32
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Si c'est dans le même style que jedi knight alors je dois aimer...Et si les graphismes sont bien alors je devrais adorer car c'est le seul point qu'on peut reprocher à "jedi knight" :-D
En tout cas les combat au sabre laser sont marrant mais je préfère encore les blasters !!! 8-D
Tu nous dis quand tu l'a finit ! ;-)

Bonne chance ! :-b
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 26/08/2004 à 16h07
  • Ami du Forum
St pierre
c'est pas pour tout de suite, il me reste 2 jours et je m'en vais :,-(

sinon c'est un jeu vraiment pas mal, on peut faire évoluer son perso vers le bien ou le mal, développer ses compétences comme on veut, et il faut faire attention à ce que l'on dit. Tu peux vraiment choisir ce que tu veux faire un peu comme dans morrowind où ta destinée n'est pas tracée d'avance !
je vous le conseille !

:-b
Le 26/08/2004 à 21h26
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
il a l'air bien ton jeu et si j'ai bien comprit sa se passe en meme temp et sur les memes planete que star wars? en tout cas je trouve que c'est un truc essentiel d'avoir beaucoup de posibilité de jeu pas seulement gentil gangnant et mechant gagnant a moitier
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 26/08/2004 à 22h32
  • Ami du Forum
St pierre
je crois que tu peux devenir seigneur sith !!8-) et la même chose du bon coté de la force 8-)
Le 27/08/2004 à 09h14
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tu pars où ?! 8-)
Encore en vancances !!!! mdr
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 27/08/2004 à 12h06
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Mais non, il part sur Paris pour deux mois. Faut suivre ! 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 27/08/2004 à 13h23
  • Ami du Forum
St pierre
merci asumbaa:-|:-D:-D:-D

:-b
Le 27/08/2004 à 14h54
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ah pardon, comme t'as changé d'avatar entre temps je me rappellais plus que c'était toi ! :-D:-D

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Knights of the old republic

9 messages
Aller à la catégorie
Retour haut