Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Au plus vite

69 messages
Le 09/09/2004 à 21h25
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
manta,un obdedé?nooooon!juste un garçon8-D:p:-D:-|mdr:D8-|:(:-T:):-o8-)B-)8)lo(sa veut dir que c'est une blague les petit icones arcaïquesqui sont deriere)!
PS:la bierre elle est aussi ilimiter ici!regarde!
SHAZAM prouf!:-b:-b:-b:-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 10/09/2004 à 19h18
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
naïades dryades nymphes ... belle collec ^^ d abord jsui pas un obsedé, je suis juste un nain : pour la biere on a ce qui faut, mais pour les gonzesses ... pas top ( et pi le bronzage dans les mines c est pas genial non plus ) :-D:-b:-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 10/09/2004 à 22h03
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
eh lemon, on accepte les elfes aussi dans notre "gouter"8-Dlol
nan je décoooone !!
on dirai pas que t' est aussi petit Fanta(pas gamin du tout:-))
manta est un nain ???! mais quel est ce petit personnage ? (lolceux qui connaissent le dongeon de Naheulbeuk reconnaitront:-D)
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 11/09/2004 à 00h21
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
|-| |-| |-|
J'ai tout lu, si si si.

- Bon alors, vous vous l'êtes faite cette crêpes party ?
- Je suis d'origine Bretonne d'un côté et Lorraine de l'autre
- Poly : "Au temps pour moi" et non "Autant pour moi", c'est à dire juste l'inverse de ce que tu as dit :p
- Bien sûr que Fanta et Lemon sont frère et soeur ! Je vous jure, y'en a qui suivent pas ici :-D Jamais bu de Fanta Lemon ou quoi ? lol
Pour la connexion c'est pas grave : si y'a des fautes c'est Fanta, sinon c'est Lemon :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 11/09/2004 à 10h25
  • Enquêteur
Rennes
lol bien vu ! ;-)
pour "au temps pour moi", j' attendais justement ta réaction :-D pour la crèpe partie, on attend que les dryades déplacent leurs arbres...saoulantes celles la !
Le 11/09/2004 à 23h43
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
bien sûr qu'on reconnait poly !!!!!!!!lol

c'est excellent le donjon de naheulbeuk ! et ouf moi aussi j'ai tout lu !:D

pour la crêpe partie faut pas oublier le chuchen et le cidre pour les petits ! (parce que une cuite au cidre j'y suis pas arrivé et pourtant j'y ai mis de la bonne volonté ! le seul truc c'est qu'on a un sale gout de cidre tout le lendemain !)

:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 12/09/2004 à 05h08
  • Enquêteur
Rennes
"cuite au cidre" ??! 8-) en combien de bouteilles ??lol
faudra que j' essaye ça moi ! 8-D
gloire aux aventuriers du naheulbeuk ! C' est vraiment le truc le plus exellent que j' ai jamais entendu...:D

PS : vous avez vu à quelle heure je rentre de boite ??! pas serieux ça ! allez hop ! au dodo... :-D
Le 12/09/2004 à 10h49
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
non c'est vraiment dur ! en tout cas çà a l'air impossible, j'ai pourtant enchaîner les bouteilles (il faisait très chaud et donc très soif !)

ce qui m'a cassé c'est pas le cidre, c'est la liqueur de fraises de plougastel !:-|
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 12/09/2004 à 11h39
  • Enquêteur
Rennes
ah ! la chaleur... très bonne excuse !lol c' est bon la liqueur de pèches aussi 8-D

Le site - Forum de discussion

Sujet : Au plus vite

69 messages
Aller à la catégorie
Retour haut